S E P T

3K 131 7
                                    











Des éclairs déchirent violemment le ciel alors que nous nous apprêtons à manger notre casse-croûte.
Quelques secondes plus tard, de grosses gouttes de pluie viennent s'abattrent sur nous. Nous rangeons nos affaires dans la précipitation avant de tous nous mettre à courir en direction des voitures. J'essaye tant bien que mal de refaire un noeud à l'arrière de ma robe avec ma ceinture en tissu tout en courant, mais c'est peine perdue.
Une fois dans une voiture, je réalise que je suis montée dans la mauvaise. Je suis assise sur la banquette arrière avec Clark alors que devant moi, Tom et Harry me regardent amusés.

- Je crois que tu vas devoir nous supporter pour le trajet.

Tom fait ronfler le moteur en riant avant de faire demi-tour pour prendre le chemin de la villa.

- Alicia est vraiment canon, lance Harry en mimant une paire de sein sur son torse.

Je roule des yeux, exaspérée. Il n'a vraiment pas changé.

- C'est pas vraiment ma came, réponds Clark.

- C'est sûr que toi ta meuf, personne risque de te la piquer.

Je suis agacée par la remarque de Tom. Je ne le pensais pas aussi superficiel, surtout que Sloane est très loin de l'être. Harry me lance un regard malin dans le rétroviseur avant du véhicule.

- Et toi Emy, c'est ta came Alicia ? Il me demande.

- Je ne suis pas lesbienne.

- Ça je sais pas, peut être que je t'ai fais changer de bord.

- Emy ? S'étonne Tom. Tu fréquentais pas un Jackeens ?

- Jackson n'est pas un Jackeens, il est originaire de Toronto d'abord, je m'agace.

- Ouais ben en tout cas t'es pas lesbienne et ça me rassure, vu le nombre de fois où tu as dormi avec ma future femme.

On rigole tous sauf le grand bouclé sur le siège passager avant, qui reste silencieux tout le reste du trajet.

Il est quinze heures passé quand nous arrivons enfin à la maison secondaire des Petersen. La pluie est bien moins forte que toute a l'heure mais l'orage lui, menace d'éclater d'une seconde à l'autre.
Je saute de la voiture dès que Tom s'arrête sur l'allée centrale à côté des deux autres véhicules et je rejoins le petite groupe de filles qui glousse un peu plus loin.
Sloane me demande alors avec qui je suis partis et je lui explique la situation brièvement, la pluie commençant à tremper ma robe.

- Le trajet était affreusement long avec ces trois macho, je soupire.

- A ce point ? Elle rit.

Nous rentrons vite dans la maison quand la pluie s'intensifie soudainement, suivi de près par le reste du groupe.
Je quitte mes vans trempées et dépose mes pieds humides sur le carrelage gelé de la pièce à vivre, ce qui me provoque un frisson. Tout le monde fait comme moi et se déshabille une fois au sec. Je vois Tom partir discrètement allumer le poêle à granule au centre du salon.

Je remonte dans ma chambre en annonçant à tout le monde vouloir me changer, la température ayant vraiment baissée.
Je claque la porte derrière moi et quitte ma robe d'un coup de main pour enfiler mon ensemble en velour vert menthe.
La porte s'ouvre à la volée et je sursaute en tentant de me cacher avec les vêtements contre ma poitrine.

- Harry ? Mais ça va pas ! Je gronde énervée.

Il entre dans la pièce et referme derrière lui. Son visage est toujours fermé, froid, et il fronce les sourcils sévèrement. Soit il est agacé, soit la colère est entrain de prendre possession de tout son être.
Il hésite un peu avant de marcher dans ma direction d'un pas franc. Je recule apeurée. Quand mon dos nue tape le mur froid, il se stop à quelques centimètres de moi.
Il cherche mon regard, ses mains de part et d'autre de moi, mais je fixe mes yeux sur la croix en argent qui est accroché autour de son cou.

Against your skin| H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant