Infidèle, voilà ce que j'avais l'impression d'avoir écris en lettre capitale rouge sur le front.Et il était clair que Jackson ne méritait pas ça. Je lui devais des explications, des vraies.
— Ne fais pas comme si tu te dégoûtais Emy, il râle alors que j'ouvre la porte de la salle de bain.
Je le retrouve exactement au même endroit qu'il y a cinq minutes, assis sur le bord de mon lit, les traits cependant un peu plus énervés qu'il y a quelques instants. Je marche doucement vers lui, appréhendant le moment où il laisserait exploser sa colère.
— Tu sais quoi, exactement ?
— Ne te fiche pas de moi Emy, j'ai parlé avec Harry et il m'a tout dit.
Je ne peux pas croire que Harry est fait ça.
— Écoute je...
— Je ne veux pas de tes excuses Emily, il me dit sèchement en me coupant. Ce que je veux, c'est que tu fasses un choix, parce que je ne te reconnais pas là, c'est pas toi.
— Je sais.
— J'aurais jamais pensé une seule seconde que tu me ferais ça.... j'avais confiance en toi, je t'ai laissé deux semaines avec ton putain d'ex et voilà comment ça finit... c'était rien pour toi nous deux ?
— Arrête, tu sais très bien que si je ne t'aimais pas je ne t'aurais même pas donné l'heure, je lui dis pour le rassurer.
— Et ben visiblement lui tu lui a donné plus que l'heure ! Ça veut dire quoi ça Emily ?
— Harry et moi, c'est... compliqué...
— Non Emy, c'est toi qui complique les choses.
— Je suis désolée...
Il soupire bruyamment et je devine qu'il se retient d'imploser de colère.
De toute notre relation, je n'ai vu Jackson qu'une seule fois en colère, et ce n'était même pas contre moi. En temps normal, il était plutôt pacifiste, et a chaque dispute il temporisait nos éclats de colère, mais le jour où un homme m'a manqué de respect à la sortie d'un club, il a littéralement exploser de rage contre ce dernier. Je me souviens encore de la haine dans ces yeux, et je m'étais juré de ne plus jamais le voir dans cet état. Même lui avait eu peur que je le quitte après cet épisode.
— Je te laisse jusqu'à mardi matin, il lâche.
— Quoi ?
— Tu as jusqu'à mardi 8h pour faire ton choix, me dit Jackson doucement. Je serais devant ta chambre a huit heures, si tu me choisis, je veux que ta valise soit prête, et nous partons directement après le mariage.
— Jackson...
— Je ne te donnerais pas d'autres chances Emily, alors réfléchis bien. En attendant, tout ce que tu feras contre notre couple, je ferais en sorte de passer l'éponge si tu me choisis.
Il se lève et s'approche de moi. Doucement, il pose ses lèvres sur mon front en tenant mon crane dans ses imposantes mains. Je sens ses lèvres s'appuyer avec forces contre ma peau, et je laisse tomber la larme qui menace de s'échapper depuis le début de son discours.
J'aime Jackson. Il a été ma bouée de sauvetage après le décès de mon père. Il m'a soutenu, il m'a donné confiance. Grâce à lui, je sais jouer au échecs maintenant, sans parler des nombreux plats qu'il m'a appris à faire, alors que cela devrait être le contraire. J'aime tout de cet homme, ce grand brun sans le moindre tatouage, avec ses dents du bonheur et ses yeux rieurs. J'aime l'odeur de son shampoing, et la façon dont ses mains épousent mes formes quand il m'enlace. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est que Jackson m'a toujours respecté. Il a était surprit par mon gage de virginité, mais il n'a jamais tenté de me détourner, et je l'apprécie en bonne partie grâce à ça.
VOUS LISEZ
Against your skin| H.S
FanfictionAmis puis amants durant une bonne partie de leur adolescence, Emily Boyd et Harry Styles ont vécu un amour intense et passionnel dont ils gardent aujourd'hui de précieux souvenirs. Pourtant dix ans plus tard, c'est un heureux évènement qui les réun...