Vendredi matin, c'est l'effervescence dans toute la maison.Tout le monde rassemble quelques affaires pour passer le weekend à Bristol, où Harry doit se produire en concert ce soir et demain. Il s'est arrangé comme il a pu pour que nous logions tous au même étage à l'hôtel, et je reconnais bien Harry dans les moments comme ça.
Je le trouve particulièrement serein depuis ce matin, mais j'imagine que depuis le temps qu'il se produit devant ses fans, il doit avoir l'habitude.Après un petit-déjeuner festif, nous prenons la route afin d'arriver a temps pour les répétitions, Bristol se trouvant à plus d'une heure de route.
Charlotte a décidé de prendre le volant aujourd'hui pour que Sloane puisse se reposer vu qu'elle semble exténuée. J'observe la rouquine dormir sur la banquette arrière, juste derrière moi, au côté de Julia
— Je crois que Clark est gay, je lâche brusquement en me repositionant dans mon siège.
— Quoi ? Rigole Charlotte. Pourquoi tu dis ça ?
— Je, j'ai surpris une conversation l'autre jour...
— Avec son mec, déclare Julia. Je t'avais dis qu'il nous cachait quelque chose.
— Attendais ! C'est quoi votre délire là ? Quel mec ? Et Jessica, c'est quoi pour lui si il aime les hommes ? Réponds Charlotte, abassourdie par nos révèlations.
— J'avais déjà surpris une conversation que tenait Clark avec un mec, et vu que Emy a vu la même chose, ça confirme mes doutes..
— C'est peut-être pas son mec, dit Charlotte.
— Crois-moi Lottie, ils se racontaient pas leurs weekend, je rétorque.
— Ok, et Jessica ?
— J'avoue que là je sèche...
— On devrait peut-être lui en parler... souffle Julia. J'aimerais pas savoir que je suis juste une couverture moi.
— Tant qu'on sait rien, on continue à faire comme si de rien n'était ok ? Je leur demande.
— Faut que quelqu'un en parle a Clark.
— Je le ferais, annonce Julia. Il faut juste que j'attende le bon moment.
— Il n'y a pas de bon moment pour ce genre de chose Julia.
Charlotte et moi rigolons.
Je suis un peu soulagée d'avoir dévoilé ce secret qui me pesait, même si maintenant, j'appréhende la réaction de Clark, et surtout celle des garçons.Après avoir passé le splendide pont suspendu de Clifton, une banlieue proche du coeur de Bristol, il nous reste à traverser la ville en direction de notre hôtel.
D'après les vérifications de Julia, le Holiday Inn Bristol Filton est plutôt un établissement très bien classé a moins de dix kilomètres du Colston Hall, la salle de concert où Harry chantera ce weekend.Quand nous garons enfin nos voitures sur le parking privé de l'hôtel, je remarque que le temps commence à changer, et que les lieux sont aussi divinement bien entretenus.
Nous prenons tous nos valises. Je partage la mienne avec Charlotte mais je lui fais quand même signe que je m'occupe de nos affaires tandis que les garçons s'occupent d'aller récupérer nos clés de chambre.Ils reviennent quinze minutes plus tard avec nos précieux sésames.
— On s'organise comment pour les chambres ? Demande Tom avec plusieurs clés dans les mains.
VOUS LISEZ
Against your skin| H.S
FanfictionAmis puis amants durant une bonne partie de leur adolescence, Emily Boyd et Harry Styles ont vécu un amour intense et passionnel dont ils gardent aujourd'hui de précieux souvenirs. Pourtant dix ans plus tard, c'est un heureux évènement qui les réun...