D I X S E P T

2.6K 117 8
                                    











Harry est extraordinaire sur scène.

Depuis le début du concert, il sourit et fait preuve d'une énergie plus que déroutante. J'avoue que je suis surprise, mais plutôt agréablement, quand je le vois se déhancher sur ses chansons.
Dans le carré réservé à notre petit groupe d'amis, tout le monde chantent à tue-tête les paroles sous le regard parfois amusé du chanteur. Les fans quand à elles, hurlent à chacun de ses faits et gestes. L'ambiance atteint son paroxisme quand le grand brun tatoué entame les premières paroles de son tube « Sign of the times ».

J'ai toujours su que Harry avait un don pour le chant. Adolescent, il poussait la chansonette pour un oui ou pour un non et quand il commençait a chanter une chanson, il se sentait presque obligé de la finir, trouvant presque insultant le fait de couper une chanson ou une musique en son milieu.
Mais celui que je vois en ce moment devant moi n'est pas l'adolescent que j'ai connu.
Aujourd'hui, Harry est devenu un homme accomplit, sûr de lui, avec cette rage qui le pousse chaque jour à donner le meilleur de lui-même pour ses fans.
Et je suis fan de ce Harry là, moi aussi.

Après deux heures de show intense, je sens que la fatigue gagne progressivement ma nouvelle rockstar favorite.
Il décide tout de même de se lancer dans un speech sur l'amour sous toutes ses formes, les droits de l'homme et l'égalité entre hommes et femmes. Beaucoup de fans hurlent lorsqu'il évoque en riant le principe de la drague chez les hommes, et elles scandent encore son nom quand il avoue avoir parfois envie de voir les femmes faire le premier pas.
Je rougis comme si cette phrase m'était adressée, heureusement, il fait bien trop sombre pour que quelqu'un ne remarque ma gêne.

Finalement, il annonce une dernière chanson et attrape sa guitare.
Je reconnais immédiatement les notes électriques de « Just a little bit of your heart ».
Harry cherche quelque chose du regard et quand ses yeux verts croisent mes prunelles azurs, un sourire fait renaître ses fossettes délicieuses.

Je suis transportée par le son si doux et si brute de la guitare, mais surtout par la voix lacive et parfaitement harmonieuse de Harry. Sloane entoure ma nuque de ses bras et cale sa tête contre la mienne au moment où quelques larmes glissent sur mes joues.
Harry me fixe en entamant une dernière fois le refrain de cette sublime chanson, écrite par ses soins, et j'aimerais que le temps s'arrête quand il m'adresse un de ses sourires irresistible avant les dernières notes de guitare.
La lumière diminue finalement petit à petit. J'entends hurler derrière moi les milliers de filles qui attendent le retour du chanteur, et pendant ce temps, quelque chose que je ne connais que trop peu s'empare de tout mon être. Le bonheur.

Euphorique et bouleversée, voilà comment je me sens lorsque nous pénétrons avec mon groupe d'amis dans la loge de notre copain superstar. Ce dernier dégouline de transpiration, épuisé, mais son sourire ne s'évanouit pas une seule seconde en notre présence.
Tout le monde le félicite en souriant pour sa prestation, alors que je suis toujours sans voix après le moment intense que je viens de vivre.

— Ça va Emy ? Me questionne Julia, à mes côté.

Elle semble inquiète que je ne réagisse pas à tout ça. Je lui souris en plongeant mes yeux dans les siens.

— Je suis heureuse ! Je lui annonce.

— Super ! Je suis trop contente pour toi !

Je vois bien qu'elle est plutôt entrain de se moquer de moi, mais j'accepte quand même volontier le câlin qu'elle me propose en riant.

Quand je réouvre les yeux, je vois Harry se faufiler dans ma direction parmi les personnes présentes. Je lâche un peu brusquement mon amie quand il se poste face à nous. Julia s'éclipse un grand sourire au lèvres et Harry la remercie doucement de nous laisser tout les deux un instant.
Alors qu'il ne s'y attends pas, je lui saute au cou, ce qui le force à se courber pour que notre étreinte soit plus agréable.

— Qu'est-ce qui t'arrives ? Il rit.

Je cale ma tête dans son cou mais après quelques secondes, je le lâche en grimaçant.

— Tu pues trop, je lâche d'un air dégouté.

— Emy, je viens de me taper deux heures de concert, biensûr que je pue. Et toi aussi d'ailleurs !

— Hein ? Mais non !

— Ah si, tu pues la bière à plein nez, sourit Harry.

Il me fixe quelques instants avant de me coller contre son torse tendrement.

— Tu as été fantastique.

— Merci, Lovely.

— Je le pense vraiment.

— Même si tu as bu ?

— Même si j'ai bu, je lui réponds.

Ma bouche dérape contre son torse humide de transpiration. En temps normal, j'aurais été dégouté de cette proximité avec un homme trempé de transpiration de la tête au pied, mais pas avec Harry, pas en voyant comme cette moiteur le rends affreusement sexy.
Je pose alors mes lèvres sur sa peau nue et mouillée, à proximité d'une des hirondelles qui orne ses pectoraux. Harry gémit en fermant les yeux, puis il baisse la tête vers moi et me sourit.

— Ne refait jamais ça.

J'attrape la croix en argent qu'il arbore autour de sa nuque, et mon sourire s'aggrandit.

— Je suis contente que tu la portes toujours.

— Elle ne m'a jamais quitté, il me murmure alors que nous sommes toujours enlacés l'un contre l'autre. Comme toi, tu n'as jamais quitté la place que tu as dans mon coeur depuis toujours.

— Harry...

Je me détache de lui mais il tente de me retenir pour prolonger notre étreinte. Je lis de la panique dans son regard, puis de l'incompréhension.

— Je...

— Si c'est à propos de ton mec, me coupe Harry. Si c'est à cause de lui que tu es si distante avec moi depuis nos retrouvailles, sache que je suis prêt à te partager Emy.

— Pardon ?

Je crois rêver. Il y a deux minutes, ses bras étaient mon paradis sur terre, et le voilà entrain de m'annoncer qu'il serait prêt à me pousser à l'adultère pour me garder avec lui.
Je recule, choquée et déçue par ses paroles. Alors qu'il tente de m'attraper les mains, je les enlèvent violement.
Il baisse la tête honteux.

— Emy, souffle-t-il.

— Comment tu peux me proposer ça à moi Harry ?

— Je sais et je suis désolé, je n'ai pas réfléchis..

— Tu sais l'importance qu'à la religion dans ma vie, tu sais que je crois à l'amour, à la haine et que j'ai toujours banni ce genre de relation de ma vie, et tu étais entrain de me proposer de tromper Jackson avec toi ?

— Je ne veux pas que ce soit lui Emy, qui brise tes engagements.

— Depuis quand tu t'inquiètes pour mes engagements ?

— Depuis toujours !

Le ton est monté d'un seul coup, et sans nous en rendre compte, nous avons alertés tout nos amis, un peu plus loin, qui savouraient le buffet offert par Harry en personne.
Rouge de colère, je jette un dernier regard glacial au chanteur et je quitte la pièce. J'entends Sloane m'appeler alors que je m'engage dans le couloir, mais il est trop tard, je cours déjà jusqu'à la sortie de secours.

Against your skin| H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant