V I N G T E T U N

2.6K 99 3
                                    











Honnêtement, je pense n'avoir dormis que deux ou trois heures cette nuit. Le reste du temps, je l'ai passé a observer Harry, mon amant, allongé à mes côtés dans ce lit.

Sur le matin, ma tête me fait horriblement mal, sûrement à cause de l'alcool d'hier. Je me lève silencieusement pour rejoindre la cuisine et faire chauffer du café.
Entre temps, j'attrape une boite de médicament et prends un comprimé contre la migraine.

Deux mains m'attrapent la taille alors que je prends une tasse dans le placard mural. Je souris et sans faire volte-face, je le laisse coller son torse contre mon dos.

— Tu me sers un café ?

En attendant sa voix, je me retourne brusquement pour tomber nez-a-nez avec Paul, tout sourire.

— Ça va pas toi de me coller comme ça, je lui lance énervée.

— T'avais pas l'air contre, il sourit. Enfaite t'es plutôt câline le matin toi...

Il me lance un regard plein de sous-entendus. Je ne décolère pas, même quand nos amis débarquent, tous plus ou moins mal en point de la veille.
Sloane grimace lorsque son futur mari lui demande des aspirines.

— Pourquoi vous gueulez là, ronfle Charlotte.

— Parce que ton putain de frère est un pervers.

— C'est pas nouveau ça.

— Ouais ben il drague qui il veut mais pas moi, je rétorque. Je suis pas célibataire moi.

— Et il le sait Harry ?

— De quoi tu parles ? Demande Julia, intriguée.

Je déglutis, mal à l'aise. J'ignore ce que sait Paul mais en général, ce qui sort de sa bouche n'est pas toujours agréable à entendre.

— De rien, finit par dire Paul.

Je vois bien qu'il est contrarié, mais franchement, je m'en fiche. Ce qui se passe avec Harry ne les regardent absolument pas.

Quand je sors de la douche après le repas du midi, un sourire indescriptible est collé sur mon visage.
Je me fais un petit chignon simple et j'enfile une robe un peu ample, vu que la température semble prête à augmenter pour le pic de l'après-midi.
Nous n'avons rien d'extraordinaire de prévu aujourd'hui. Al et Julia s'échappent eux en voiture pour Bath tandis que Sloane et moi avançons un peu les préparatifs de la soirée de mariage.
J'ai tellement de mal à croire que dans un peu plus d'une semaine, Sloane sera mariée. Même elle ne réalise pas vraiment.

— Tu vas être sublime, je lui souris.

Nous nous sommes installées sur la terrasse, sous la tonnelle. Je vois en contrebas Harry, Paul et Clark entrain de se battre dans la piscine, le reste de nos amis installés pas très loin, dans la pelouse.

— Je ne réalise pas quand même... Tom va être tout à moi !

— Tu sais il n'a pas vraiment besoin du mariage pour ça, c'est déjà un bon pigeon quand même ! Je glousse.

Nous rigolons toute les deux, et je réalise que ça me fait un bien fou de passer un peu de temps seule avec Sloane.

— Alors, avec Harry ? Vous avez parlés ?

En voyant mon sourire gêné, elle se met à rire.

— Raconte-moi allez...

— On s'est embrassés...

Against your skin| H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant