Pardon.
J'ai fait ce que je déteste. Je t'ai jugé trop vite. Mais comprends moi, j'ai peur. Peur des autres et de leurs intentions.
J'ai l'impression d'être seul dans ce monde. D'être le seul qui ait envie d'être différent. Si je n'avais pas Minho et Meghan, je serais vraiment seul. Je serais même sûrement déjà parti. Oui, il y a eu un moment de ma vie où j'ai souhaité mourir. Oui, ce sont eux qui m'ont retenu ici, ainsi que l'idée de me dire que j'emmerde cette société pourrie.
Dès que je rencontre une personne je me dis qu'elle va m'aimer parce que d'après les gens je suis beau et j'ai l'air sympathique, comme je souris tout le temps. Mais en réalité, ce n'est que la vision du miroir. Et quand elle va briser le verre, elle va découvrir un petit être perdu. Qui cherche à s'accrocher à quelque chose. Qui ne tient que grâce à son meilleur ami et à sa cousine. Qui souffre. Qui souffre comme tout le monde, mais différemment.
Elle va donc détester ce petit être puisqu'elle cherche quelqu'un qui sourit à la vie et avec qui déconner. Et elle va finir par le laisser tomber.Mais tout ce qu'on voit au début, c'est celui qui sourit.
Le monde ne nous permet pas de penser que les autres sont différents. C'est pour ça que je t'ai jugé trop vite. J'ai pensé que tu étais comme eux. J'ai pensé que tu étais "normal".
Pardonne-moi. Je vais te découvrir maintenant.
Je ne te jugerai plus jamais.
Promis.
VOUS LISEZ
Mirror - Hyunin
General FictionJeongin est perdu. Il se cherche. Hyunjin va rencontrer la famille de sa copine.