Quand je rencontre le regard du bel inconnu qui m'a aidé précédemment, je sentis mes joues prendre feu.
Il est bien foutu.... Sculpté dans du béton...., pensai-je à la fois stupéfaite et émerveillée.
Mon regard parcours rapidement l'Apollon qui se trouvait en face de moi et je pouvais facilement déceler un parfum sauvage qui émanait de lui... Comme si quelques secondes auparavant, il s'était approprié l'odeur de la forêt.
-"Tu es bien... Marianne-Rose ? C'est bien ça ?" me demanda t-il un petit peu hésitant sur mon nom.
-"Marjane, répondis-je du tac au tac."
-"Pardon ?"
Je baisse immédiatement la tête pour qu'il évite d'observer mon visage, honteuse.
-"Oui ! Enfin.... M-marianne-Rose est mon véritable p-prénom !" balbutiai-je. "Mais appelle moi Marjane. C'est ainsi qu'on m'appelle. La... plupart du temps. T-toujours même !"
Mais attends ? Comment connaît-il mon véritable prénom ? On viens pourtant juste de se rencontrer à l'instant.
Comme pour me venir en aide, Honey fit son apparition à mes côtés en déposant une main chaleureuse sur mon épaule.
-"Will, désolée de ne pas t'avoir prévenu en revenant. C'est vrai que Marjane préfère qu'on l'appelle ainsi, détestant son véritable prénom..."
-"Oh, je vois."
Il me lança un sourire qui pourrait faire fondre n'importe quelle couche de glace.
Gênée, je détourne rapidement le regard en me concentrant sur le chien qui était retourné dans sa niche un peu plus loin, près d'un bois sombre qui me donna la chair de poule. Je remarque que je n'en avais jamais vu une aussi sombre auparavant...Alors que j'étais dans mes pensées, Will était déjà partie avec un 4×4 noir.
Peut-être qu'il ne voulait pas me déranger...sachant sûrement mon passé et ma situation.. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire quelques choses sans bafouiller comme une idiote. Peut-être que je ne le reverrai plus...
Rahh mais qu'est ce que je vais encore penser moi au faite !? Il n'est pas venu pour moi donc je ne vois pas pourquoi il resterait avec une fille à souci comme moi !-"Suis moi Marjane", me proposa Honey en posant la paume de sa main sur mon dos, me guidant vers le manoir tout en me sortant de mes pensées. "Je vais te montrer ta chambre."
-"Attends !"
Je m'immobilise en regardant une nouvelle fois l'endroit où le 4×4 avait disparu.
-"Ah... Tu te poses des questions sur William ~? Will est un jeune homme très serviable et mystérieux à la fois. Tu n'es pas la seule à être dans tout tes états en le rencontrant pour la première fois."
-"Comment ça ?"
Je penche la tête sur le côté, intriguée. C'est bien la première fois, je dois l'avouer que j'entame avec Honey une conversation plus longues qu'une minutes en participant.
-"Oui, toute les filles sont amplement attiré par Will dès le premier regard sauf qu'elles se rendent vite compte qu'elle n'ont aucune chance avec lui quand Clarisse est à ses côtés. "
-"Clarisse ?"
-"Sa petite amie je crois."
Mon cœur se décompose. Je crois qu'il vient de m'arriver la même chose que toutes les autres filles d' ici.
En entendant que Clarisse était sa petite amie et je devine facilement que c'est une mannequin, toute mes chances d'obtenir Will ont coulé...Que ?! Mais attendez ! J'ai jamais dit que je voulais sortir avec lui ! Pourquoi est-ce que je me met à penser ce genre de chose ?! On vient juste de se rencontrer...
Je baisse le regard sur mes converses taché de bout. Je dois bien admettre que je ne m'habille pas beaucoup avec des habits de marque... Peut-être de temps à autre mais je préfère largement porter des converses ainsi qu' un jean assortie avec un des mes gros vieux pull adoré.
Je soupire intérieuremment.
Je ne suis pas le genre de fille qui attire les regards .Avant de rentrer dans le manoir avec Honey et le chien que se prénomme Snow, je jette un dernier regard à la forêt qui me donna une nouvelle fois la chair de poule.
Je ne sais pas ce que j'ai avec cette forêt mais elle et moi, on ne risque pas d'être très amie.***
Je tombe lourdement sur le grand canapé du salon, exténué par la route en voiture et la course poursuite entre Snow et moi car il réclamait des petits biscuits que je comptais offrir par politesse à Greg et Honey.
Finalement, le chien avait réussi à les obtenir en me prenant de cour dans un virage d'un des nombreux couloirs du manoir.
Pour vous avouer, je courais à l'aveuglette dans ces couloirs, ne sachant jamais de quel côté je devais tourner pour revenir à l'escalier principale de la maison.Cette endroit est un vrai labyrinthe avec que ces deux étages. Plus un troisième pour le grenier qui renferme que des vieilleries des années je sais plus combien.
Malgré la grandeur de la maison, la plupart des pièces inutiles sont bien décoré et accueillante comme la majorité de la maison finalement. Avec son air un peu viello et sophistiqué, ce manoir avait tout de même son charme.Suite au repas du soir, Honey m'avait accompagné à ma chambre qui se trouvait au premier étages, à l'opposé du couloir de celle de leur fille qui ne revennait que les weekends à cause de ses études et nombreux stages malgré l'été qui était déjà là.
Pour tout dire, j'ai cru que j'étais retombé dans mon enfance quand je rêvais encore d'une grande chambre avec un lit de princesse. C'était exactement ça mais plus adapté à mon âge bien entendu.
Quand j'eus fini de ranger mes affaires à la place que je leur admet, je m'effondre sur mon lit en lâchant un petit sourire.
Peut-être que finalement, je me faisais trop de souci et que tout aller bien se passer dans ma nouvelle vie. Des parents adoptifs sympathique, un chien trop collant et une maison de rêve ainsi qu'un homme tout aussi mystérieux que la forêt qui entourait majoriterement la maison.
Je finis par m'endormir ainsi sous la pleine lune qui m'éclairé de sa lumière douce par la vitre de ma porte fenêtre qui menait à un balcon qui laissait une vue sur l'étendu forêt sombre où règnait des êtres encore inconnu...
Bonjour cher lecteurs ; ) j'espère que le deuxième chapitre vous aura plu? Je sais, les premiers chapitres ne seront peut être pas si intéressant que ça mais cela changera au milieu de l'histoire quand notre héroïne découvrira la véritable nature de notre cher Will . Suite à cela, les soucis vont commencer pour notre futur "couple" ? Ça on s'est pas encore ;) On le découvrira ensemble dans les prochains chapitres !N'hésitez pas à commenter ! ♡ Conseil ou bien avis . Je prends tous.
VOUS LISEZ
Les étoiles de nos rêves. Émergence. {PAUSE}
Werewolf[Tu connais déjà la réponse....] Marjane, 17 ans, voit alors sa vie changer le jour de son anniversaire. Sa mère meurt dans un accident de voiture et son père disparaît le jour même sans laisser de trace. N'ayant plus de famille, Marjane se fait alo...