Chapitre 4

24 3 0
                                    

Je regarde Will, perplexe.
Pourquoi s'était-il étouffé avec son verre d'eau quand j'ai prononcé qu'il se pourrait que se soit un pervers qui aurait pu pénétrer dans ma chambre ? Bon... C'est vrai que ce n'était pas très correct de sortir ça sur un coup de tête en plein milieu d'une conversation qui me semblait sérieuse mais qu'en même...

Honey donna une petite tape amicale dans le dos de Will. J'en deviens presque jalouse à ce contact....

Puis, Honey s'approcha de moi en m'emmenant loin de Will pour ensuite sortir de la cuisine.

-"Marjane, bon sang. Qu'est-ce qui t'arrive?" m'interpella t-elle, un sourcil levé.

-"Mais depuis tout à l'heure, j'essaye de savoir qui aurait pu entrer dans ma chambre. Et l'idée que ce soit un pervers à germer dans ma tête !" me justifiai-je en croisant les bras sur ma poitrine.

-"D'accord d'accord. Mais la prochaine fois, évite de sortir des choses de ce genre comme ça devant quelqu'un que tu viens juste de rencontrer. Ça peut mal se prendre..."

-"Ne vous inquiétez. Je ne le prends pas mal."

Impossible de respirer au son de sa voix.
Je me retourne vers lui qui était apparu comme par magie derrière nous. Ses yeux d'un vert presque pâle m'ensorcellèrent en croisant les miens et je sentis mes joues s'enflammer.

Alors qu'il commençait à s'approcher de moi, mon coeur tambourina dans ma cage thoracique. Je ferme les yeux instinctivement, craignant de ce qu'il  allait ce passer par la suite mais je sentis un bras brûlant frôler le mien à la place. Je failli lâcher un cri de douleur mêlait à de la surprise. Will était bouillant !
Je finis par ouvrir les yeux et me retourne aussitôt en le voyant déjà près de la porte d'entrée.
Je n'avais même pas remarqué qu'avec Honey, on s'était rapproché de la porte principale tout à l'heure en discutant....

Alors qu'il allait sortir en ayant salué Honey, je vis qu'il s'attarda pendant un cour instant sur mon pendentif pour ensuite croiser mon regard une nouvelle fois.

Un sourire se dessina sur ses lèvres et il partit sans prononcer quoi que se soit d'autre.

***

Assise en tailleur sur mon lit, je dessinait l'arbre qui ornait mon pendentif.
Cela faisait déjà une bonne semaine que j'étais arrivée ici.
J'avais commencé à créer des liens fort avec Honey et Greg mais... avec personnes d'autres, non. En même temps, je n'étais pas trop sortie de ce manoir à par pour aider Greg à aller faire des courses. Quant à Will, je ne l'ai même pas vu depuis la dernière fois quand il était passé à la maison. J'aurai dû lui demander son numéro...

Je soupire tristement.
Son regard électrique me manquait beaucoup depuis là dernière fois. Mais bon, mes chances avec lui étaient très étroites à cause de cette Clarisse que je n'avais même pas encore rencontré et je n'en suis pas déçu.
Je n'ai pas envie de me taper la honte...

Sans m'en apercevoir, une truffe humide s'était déposé sur ma main qui dessinait encore tout en étant dans mes pensées. Snow. Je souris légèrement à l'adresse du chien en allant lui caresser la tête pendant que celui, agita sa queue de contentement. 
Depuis ma première nuit ici, je l'avais pardonné pour son intrusion dans ma "niche" et j'avais commencé à le promener quand l'envie me prenait ou bien la sienne.
Et justement, il se trouvait que c'était le moment de notre promenade.

Je descendis de mon lit pour enfiler une petite tunique pour le sport et sortit de ma chambre en courant, suivit de près par Snow tout excité.
À la porte d'entrée, je mis rapidement mes baskets et me précipita dans le salon pour déposer un rapide baisé sur la joue de Greg devant une série policière.

-"J'y vais !"

-"D'accord. Évite de rentrer trop tard. America arrive ce soir."

Je lui souris en hochant la tête et je sortie de la maison suivit de Snow.

America était la fille de Greg et de Honey. Ils m'en ont souvent parlé comme une fille très sage et douce, ayant majoritairement les mêmes passions que moi. Elle m'avait plu immédiatement et j'avais hâte de la rencontrer.

En sortant dehors, une léger brise venant des bois me fît frissonner. Snow s'agita et tira sur sa laisse pour se diriger à l'opposé des bois, voulant prendre le même chemin que nous prenions la plupart de nos balades vers des champs en direction de la ville.
Mais aujourd'hui, je voulais tenter quelques choses....

En tira difficilement sur la laisse de Snow, je me dirige vers l'entrée des bois, derrière le manoir.
Ce bois me terrifiait mais me fascinait à la fois.
Dans un geste qui me surpris, Snow se précipita dans les bois à une vitesse folle en voyant sûrement un lièvre.
Moi, je reste là, perdu. Dans un courage qui me paru ne pas être le mien, je m'engouffre à mon tour dans ces bois.

Cela devait faire plusieurs heures que je marchais sans m'arrêter en appelant désespérément Snow. En plus de ça, j'avais perdu mon collier en partant à sa poursuite. J'espérais vraiment l'avoir fait tomber en dehors des bois...

Bon sang ! Les instinct des chiens sont vraiment chiant. Leurs instincts ne sont mais alors là pas du tout synchro avec leurs comportements. À ce dire s'ils ne sont pas plusieurs dans un même corps.

Dans un bruit de craquement, les buissons bougèrent à côté de moi et je m'immobilise immédiatement.

-"Snow...?" demandai-je, hésitante.

Rien. Alors que j'allais soupirer de soulagement en pensant que c'était Snow qui me faisait des frayeurs comme à son habitude, un aboiement au loin me fit prendre conscience que ce qui se trouvait dans ce buisson n'était nullement le chien peureux que je cherchais.
Sans demander mon reste, je détale à toute vitesse.

Plusieurs minutes plus tard, j'étais revenu devant le manoir où Snow m'attendait en agitant sa queue.

Je vous jure qu'un jour, je vais buter ce chien...!

Je soupire de soulagement en m'approchant de lui et remarqua mon collier dans sa gueule.

Je l'aime ce chien !!

En récupérant mon collier, j'essuie tant bien que mal la bave de Snow sur l'herbe et observe attentive mon collier.

Quelques choses avait changé... . L'éclat bleu nuit de mon pendentif était passé à un vert assez foncé, restant tout de même dans un bleu moins envoûtant....

Info :

Les chapitres de ce livre sortiront majoritairement le mercredi et le dimanche . ^^

Les étoiles de nos rêves. Émergence. {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant