Chapitre 5

39 3 5
                                    

Il était déjà 18h passé quand je rentre enfin à la maison. Je n'avais même pas vu le temps passé à cause de ma petite escapade en forêt.
Tout en me dirigeant tout droit en direction de ma chambre sans jeter un coup d'oeil au salon pour faire savoir à Greg que j'étais enfin rentrée, j'ose poser ma main sur mon pendentif pour le saisir. Je l'observe pendant un bref instant avant de me reconcentrer sur la route que je devais prendre pour rejoindre ma chambre même si malgré tout, mes pieds s'étaient habitués au chemin à emprunter. Je m'occuperai de mon pendentif plus tard!

En arrivant dans ma chambre, je me précipite sous la douche en ne prenant même pas la peine d'aller chercher en avance des affaires de rechange. Bah, je pouvais très bien le faire après ma douche car de tout façon, ma salle de bain était relié à ma chambre. Ce n'était pas comme si je devais me trimballer en serviette de bain dans tous les couloirs pour regagner ma chambre...

Je souris à cette idée et une autre vient à mon esprit . Et si c'était le cas et que Will était dans les parages....

Soudainement, l'eau qui se déversait sur moi devint aussitôt froide que de l'eau sortit d'une rivière glacée.
J'en sursaute et manque de glisser pour m'éloigner de cette eau à - 40° !

Après avoir éteint l'eau et mettre vêtu d'un simple jogging et d'un haut pour la maison, je me précipite dans les couloirs à la recherche de Snow.
Je dois bien admettre que je ne m'étais pas encore complètement  habitué de ces couloirs gorgés de tableaux et de ces nombreuses portes qui menait à des pièces vide.
Je me serai cru dans une maison hantée tellement le décors était en parfaite harmonie avec les films d'horreurs. Il ne manquait plus que les toiles d'araignées un peu par ci et par là puis quelques fissures dans les murs.

Alors que j'allais entrée dans une des chambres vides par curiosité , le moteur d'une voiture attira mon attention dans l'obscurité de la nuit.
Je me précipite rapidement à une fenêtre et regarda à l'extérieur.

Ce n'était que la voiture de Honey...., pensais-je, déçu.

Pourquoi est-ce que je suis déçu ? Est-ce que j'attendais par hasard la venue de Will...?

Je secoue nerveusement la tête tout en me concentrant sur les occupants de la voiture qui en sortaient. Mon regard s'attarda sur une fine silhouette de dos aux cheveux qui ressemblaient à des flammes vacillantes dans le vent.

America.

Je regarde rapidement ma tenue et je cours à une vitesse folle jusqu'à ma chambre. Quelle idiote ! J'avais complètement oublié son retour à cause des événements d'aujourd'hui. De plus, je n'étais mais alors là nullement présentable pour une première rencontre.

Arrivée dans ma chambre, je passe en rayon toutes mes tenues convenables et présentables puis je décide au bout de 5 minutes chrono de me vêtir finalement qu'avec une simple robe noir souple et fluide qui descendait jusqu'à la hauteur de mes genoux.
Tout en descendant au rez de chaussée, j'essaye de coiffer tant bien que mal ma crinière en une tresse sur le côté et je m'arrête devant l'entrée du salon en prenant une grande respiration.
Tant pis pour le maquillage ! Je n'avais pas le temps et là, je commençais déjà à m'attarder sur des petites détails comme des chaussettes avec une robe.... Original.
Ou bien un vernis beaucoup trop fluo.... Super flachi !

En ouvrant les grandes portes du salon, je vis Greg debout en train d'enlacer fermement sa fille dans ses bras.

-"Comme tu m'as manqué ma chérie !" s'exclama Greg en la regarda de la tête aux pieds. "Tu ne serais pas devenu un peu plus femme depuis la dernière fois ?"

-"Roooh papa arrête ! Ça ne fait que deux semaines qu'on ne sait pas vu, c'est pas comme si c'était il y a plusieurs années, si ?!"

Alors que je regardais père et fille se retrouver, Honey remarqua ma présence et interrompit leur retrouvailles tout en me désignant.

Les étoiles de nos rêves. Émergence. {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant