Et il partit, laissant Jungkook dénudé et détruit. Aucun de nous ne parla. J'étais traumatisé parce que je venais de voir, et lui par ce qu'il venait de vivre. Il semblait éteint, vide, comme si sa conscience s'était bloquée sous l'horreur qu'il venait de subir. Pour ma part j'étais éveillé, et plus conscient que jamais. Je tremblais, et mes larmes ne semblaient pas vouloir s'arrêter. Ma gorge était sèche et ma voix brisée suite à mes hurlements.
À quel moment nos vies avaient-elles basculé à ce point ?
- M-mon amour..? Tentai-je dans un souffle.
Il ne me répondit pas. Et mon esprit meurtri envisagea pendant un instant la possibilité qu'il ne me réponde plus jamais.
Les jours passaient, et Mino ne revint pas. Lui, ni personne d'autre d'ailleurs. On nous laissait crever là, tels des bêtes. Jungkook n'avait rien dit depuis ce jour. Quand il avait légèrement repris ses esprits, et s'était aperçu de sa nudité, il s'était recroquevillé, dos à moi, et depuis plus rien. Seul le mouvement de sa respiration me confirmait qu'il était vivant. Enfin... Vivant... En quelque sorte...
Et moi je n'osais rien dire. Je ne savais que dire. J'aurais voulu le consoler, le rassurer, lui promettre qu'on allait bientôt sortir, lui promettre que le cauchemar prendrait fin, et enfin lui assurer que je l'aimerais toujours. Mais les mots me manquaient. Alors je restais silencieux.
Des jours et des jours de silence.
Je devenais fou.
Et ma fatigue n'arrangeait rien. Dès que je fermais l'œil, les images que j'avais vues me frappaient de plein fouet, me réveillant dans un hurlement. Et Jungkook qui ne réagissait pas...
Comment faisait-il pour dormir ? Comment lui, qui avait subi, arrivait-il à surmonter cela, alors que moi, qui n'avais fait qu'y assister, me retrouvait rongé par ces images ?
Je devenais fou.
Et un soir, alors que je pensais qu'il dormait, je sortis enfin du silence, exprimant pour la première fois tout ce que j'avais sur le cœur.- Je suis tellement désolé... (Je fondis en larmes, et baissai la tête.) Jungkook... Mon amour... Si tu savais comme je m'en veux... J'aurais dû me battre... J'aurais dû te protéger... J'ai tout raté... Et toi ? Comment fais-tu pour survivre ? Moi je... Je... J'y arrive juste pas ! Et te voir là, à quelques mètres, sans jamais pouvoir te toucher, sans jamais pouvoir te prendre dans mes bras... Je ne peux même pas retirer ma veste pour couvrir ton corps... À quel moment suis-je devenu faible à ce point..? Je voulais t'offrir le monde, une belle vie, me battre pour que nous puissions vivre nos vieux jours heureux.. Et nous voilà, attachés dans une cave tels des animaux... Pourquoi n'ai-je pas fait ce que tu m'avais demandé..? Tu... Tu... Tu cherchais un moyen de m'aider, et moi je t'ai hurlé dessus... Je m'en veux tellement... Si j'avais accepté... Si j'avais rejoint leurs rangs... Rien de tout cela ne serait arrivé...
Ma voix se cassa, les sanglots m'empêchaient de parler, mais je n'avais pas fini. Je continuais, la tête toujours basse.
- Je suis minable... Un combattant minable... Un amant minable... Un loup minable... Un homme minable... Et alors que tu restes fort, je ne trouve que le moyen de m'apitoyer sur mon sort... Kook... Tu es l'amour de ma vie, et je n'ai même pas su te protéger... Je ne te mérite pas... Je mérite juste la mort...
- Ne dis pas ça.
Je relevai la tête d'un coup, et tombai sur lui, me regardant. Des larmes roulaient également sur ses joues.
- Ne dis pas ça... Reprit-il plus faiblement.
Il parlait. Enfin ! Après des jours de silence il parlait.
- Je... Je...
Il me coupa d'une voix usée.
- Ne dis rien... Ne t'excuse pas... Mais par pitié ne crois pas en de telles horreurs. Si nous devons mourir, je refuse que tu meurs en pensant de telles choses.
VOUS LISEZ
Our pain [TK] *・。
Fanfiction[Terminé] Où Taehyung veut sauver son âme-soeur coûte que coûte。 /!\ Présence de scènes explicites pouvant choquer la sensibilité de certains. /!\ Cover : @montykaplan