Stratégie.

560 48 4
                                    


Être un loup, ce n'est pas comme dans les légendes.

Ce n'est pas une vie de paix et d'amour avec la bête tapis au fond de soi.

Non.

C'est un combat perpétuel pour ne pas perdre le contrôle de son corps.

Même sous forme animale. Surtout sous forme animale.

Car si on lâche prise, le loup prend place, et l'on disparaît.

Définitivement.

La mort de Mino aurait dû me soulager, même un petit peu, mais ce ne fut pas le cas. Ma colère était toujours présente, plus vive que jamais. Et même si jamais je ne lui pardonnerais ce qu'il nous avait fait, j'en voulais encore plus aux dirigeants du clan ennemi. Nos clans étaient en guerre depuis des siècles. Combien de vies avaient-ils brisées au fil de ces conflits ? Combien de dommages collatéraux et de victimes innocentes y allait-il encore avoir pour satisfaire la folie des grandeurs de nos dirigeants ? Mon but n'était plus seulement de me venger, je voulais désormais arrêter cette guerre qui avait perdu son sens depuis bien longtemps.

Namjoon posa une main réconfortante sur mon épaule. Je le remerciai d'un petit hochement de tête avant de reporter mon regard sur le désormais cadavre de Mino. Je soupirai légèrement, ramassai l'arme qu'il avait jetée un peu plus tôt, tournai les talons et quittai définitivement cet endroit.

Ma première action fut d'aller voir comment Jungkook allait. Je me dirigeai vers la tente de Seokjin pour prendre des nouvelles. En arrivant je vis Jungkook habillé et endormi sur une couchette, et Jin de dos en train de ranger son matériel.

- Comment va-t-il ?

Il sursauta.

- Oh Taehyung ! Tu m'as fait peur...

Son regard se porta sur mon petit-ami.

- Je lui ai passé des vêtements propres et des calmants, mais j'ai dû attendre qu'il s'endorme pour l'ausculter. Heureusement qu'il a le sommeil lourd, je n'imagine pas le malaise s'il s'était réveillé pendant que j'inspectais ses hématomes. Côté physique ça va, il s'en remettra. Côté psychologique ce n'est pas gagné. D'ailleurs, je vais t'ausculter aussi et c'est non négociable.

C'est vrai, l'adrénaline m'avait fait oublier mes blessures pendant un moment, mais en y repensant Mino ne m'avait pas raté non-plus. J'hochai la tête résigné et m'assis sur un tabouret en bois présent dans un coin.

- Enlève ton haut.

J'obéis et il commença son travail.

- Comment va Hoseok ?

- C'est moche mais il s'en remettra. Plus de peur que de mal. Et puis faut dire que Jimin lui a donné de bons premiers soins, il a arrêté l'hémorragie et empêché la blessure de s'infecter.

- Il est doué.

- Oui. J'aimerais bien le prendre en tant qu'apprenti, il pourrait être très utile dans les équipes de soin.

Our pain [TK] *・。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant