... le début d'une autre.

550 39 2
                                    

Reconstruction.

~/!\~

Presque un an était passé depuis ces événements. Jungkook et moi nous étions retirés loin des conflits. Nous ne souhaitions plus en entendre parler.
Nous nous reconstruisions à l'écart des affaires d'Etat, et à l'écart du clan en général.
Nous avions quittés la ville et nous étions installés dans un petit village en bordure du territoire.
Les gens nous avaient bien accueillis.
Nous participions aux tâches quotidiennes de la vie en communautés, et de temps en temps allions défouler nos loups dans les forêts environnantes.
Les gens nous avaient acceptés sans jamais nous poser de questions.
Ils nous aidaient à aller de l'avant.
Et nous pansions nos blessures comme nous pouvions.
L'un comme l'autre faisions beaucoup de cauchemars. Les images traumatisantes semblaient avoir marqué notre mémoire au fer rouge. Et chacun aidait l'autre comme il le pouvait, le berçant, lui murmurant des mots doux et réconfortant.
Jungkook avait mis des semaines avant d'accepter que je ne l'approche à nouveau, et il lui a fallut des mois pour qu'il ne se sente de nouveau a l'aise et en sécurité dans mes bras. Les progrès étaient lents, mais ils étaient là. Et le voir blotti contre moi quand je me réveillais était toujours une joie immense et un soulagement. Car, dans ces moments là, je pouvais me dire "C'est fini. C'est passé. Nous avons survécu."
Les séquelles étaient néanmoins toujours présents, et ne s'effaceront probablement jamais totalement.
Le plus grand restant au niveau du sexe.
Depuis cet événement, je n'avais jamais rien retenté avec Jungkook, de peur de faire ressurgir des souvenirs qu'il préférerait oublier. J'attendais qu'il vienne de lui même. Et j'étais prêt à attendre un décennie entière si c'était ce dont il avait besoin. Je le surprotégeais peut-être un peu, mais la culpabilité m'y obligeait. Il avait beau me dire que ce n'était pas de ma faute et qu'il ne m'en voulait pas, je ne pouvais m'empêcher de me sentir responsable.
Je ne me pardonnerais sans doute jamais tout ce qui lui était arrivé.

- Chéri ? Demanda-t-il un soir.

- Oui ?

Il se leva du siège où il était, et s'approcha de moi, mal à l'aise. Il tirait nerveusement sur ses manches, en signe d'anxiété, et se mordillait l'intérieur de la joue.

- Il y a un problème Kook ? Lui demandai-je d'une voix douce, pour tenter de le rassurer.

Il inspira avant de planter son regard dans le mien.

- Je me demandais... Taehyung, répond-moi honnêtement, est-ce que je te dégoûte ?

Mes yeux s'agrandirent sous la surprise. Lui ? Me dégoûter ?

- Comment ? Mais bien sur que non ! Où vas-tu chercher des idées pareilles ?

Il baissa le regard.

- Tu mens...

- N..

- Si. Tu mens. En même temps je te comprend... Qui pourrait avoir envie d'un corps souillé comme le mien..? Je suis dégoûtant.

- Jungkook ! Le coupai-je d'un ton ferme. Ne dis plus jamais des horreurs pareilles. Tu n'es pas dégoûtant. Ce que tu as subi ne définie pas qui tu es. C'est cet enfoiré qui est dégoûtant. Toi, tu es la personne la plus magnifique et géniale que je connaisse.

Il rougit légèrement à mes paroles avant de froncer les sourcils.

- Mais.. Dans ce cas.. Pourquoi n'as tu rien tenté avec moi depuis tout ce temps ?

Je fronçais légèrement les sourcils à mon tour.

- Jungkook. Tu as vécu un traumatisme. Je voulais te laisser le temps de surmonter tout ça, je ne voulais pas te brusquer. Ce que tu as vécu... Personne ne devrait avoir à la vivre. Il n'y a même pas de mots pour décrire l'horreur que cela doit être. Je ne voulais pas te choquer ou te blesser encore plus. Je voulais attendre qu'on se reconstruise et que tu sois prêt à repasser ce cap avec moi.

Our pain [TK] *・。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant