Colère.

578 60 12
                                    

Savez-vous ce qu'est l'Imprégnation ?

C'est un phénomène qui frappe les loups.

Une sorte de "coup de foudre" qui vous lie à quelqu'un pour la vie.

Vous êtes bien plus qu'un amant pour cette personne.

Un ami. Un protecteur. Un frère.

Une âme-sœur.

C'est ce que Jungkook et moi étions.

Je ne pris même pas le temps de me faire soigner. J'empruntai quelques vêtements et une arme à Hoseok, me changeai, et reparti directement en direction de mon lieu de torture avec un objectif bien précis : venger Jungkook.
Je ne pensais même pas à tous les coups et toutes les humiliations que j'avais subies. Non. La seule chose qui m'importunait et m'obsédait c'était que cette enflure ait osé poser ses mains dégoûtantes sur mon homme, lui réservant un sort pire que la mort.
Mon sang bouillonnait, et mon loup hurlait à l'intérieur de moi. Tout mon être voulait la mort de cet enfoiré.
Hoseok ne me posa toujours aucune de questions, il ne me dit que cette simple phrase :

- Je viens avec toi.

Et c'est ce qu'il fit. Je ne pris même pas le temps d'aller rendre compte à mes supérieurs, qui devaient sûrement être à l'origine de ma libération. Tout cela me semblait superflu. Je le ferais plus tard.
Mes pas me guidaient d'eux-même.
Je pus m'apercevoir que nous étions gardés dans un corps de ferme plutôt ancien, et assez charmant si on oublie les horreurs qui s'y étaient produites.
Nous passâmes par la porte principale et j'apostrophai le premier homme que je voyais. Providentiellement, il s'agissait de l'un de nos amis.

- Eh ! Yoongi !

Il se retourna, eut un léger temps de réaction, avant d'afficher un sourire lumineux.

- Taehyung ! Tu es vivant !

Je lui souris légèrement. C'était agréable de revoir ses amis quand j'avais sérieusement cru que l'heure de ma mort avait sonné. Mais je n'étais pas dans un état d'esprit d'émouvantes retrouvailles. Cela attendrait.

- Tu sais où est Mino ?

- Mino..? Le fils de pute du clan ennemi ?

- Ouais.

- La dernière fois que je l'ai aperçu, il se dirigeait vers la bibliothèque.

- La bibliothèque..?

- C'est à l'étage. La grande porte à droite. Il a dû s'y réfugier. Pourquoi ?

Je ne lui répondis pas et me dirigeai à grandes enjambées vers le lieu indiqué. Je montais les marches quatre à quatre, esquivant les cadavres jonchant le sol, longeai le couloir, et arrivai devant la fameuse grande porte. Les odeurs m'assaillaient et mes sens s'embrouillaient. Ce n'était pourtant pas l'heure de me relâcher. J'étais en terrain ennemi, je n'avais pas le droit à l'erreur. Qui savait ce qui m'attendait derrière cette porte ?
Une main sur mon épaule me sortit de mes pensées, une main réconfortante.
Hoseok m'adressa un sourire encourageant. Il ne savait pas ce qui nous était arrivé, mais il avait compris que c'était grave, et il me soutenait. Et ça je lui en était reconnaissant.
Je répondis à son sourire, inspirai un grand coup, et actionnai la poignée.
La porte s'ouvrit en un grincement sourd, contrastant avec le silence oppressant qui régnait en maître sur le lieu. Quelques nouveaux cadavres moisissaient à terre. Sûrement quelques soldats ayant voulu suivre Mino et qu'il avait descendu pour cela. Je m'avançai lentement. Il faisait sombre. Il faisait froid. De grandes étagères craquant sous la masse de livres s'élevaient jusqu'au plafond. Hoseok sorti son arme, et la pointa devant lui dans le but de nous protéger. Je gardais la mienne basse, mais restais attentif au moindre bruit suspect. Nous marchions lentement, déambulant à pas de loup entre les étagères, dans l'espoir de tomber sur lui. Seul le bruit de nos souffles erratiques résonnait.
Un bruit de chute se fit soudainement entendre, brisant l'atmosphère du lieu.

Our pain [TK] *・。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant