3 ; ʟᴇᴇ ᴛᴀᴇʏᴏɴɢ

1K 67 37
                                    

ıllıllı and i'm your slut ıllıllı

Lee Taeyong, leader de NCT 127 et rappeur de son état, se promenait joyeusement dans les couleurs de la YG Entertainement aux côtés de Lucas lui-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lee Taeyong, leader de NCT 127 et rappeur de son état, se promenait joyeusement dans les couleurs de la YG Entertainement aux côtés de Lucas lui-même. Les deux amis et collègues avaient eu droit à une pause de la part du chorégraphe Shin Yoonhwo et, voulant à tout prix fuir les enfants qu'ils avaient laissé à Taeil, les deux jeunes hommes se dirigeaient desormais vers la caféteria.

Ten leur en avait vanté les mérites et ils en avaient l'eau à la bouche rien que d'y repenser. C'était une chance pour eux de pouvoir travailler avec Shin Yoonhwo en personne et ils étaient extrêmement reconnaissants que YG ai bien voulu que les NCT s'entraînent avec lui et qu'il produise leur chorégeaphie pour leur nouvel album. C'était la première fois que le nouveau groupe de la SM était dans la YG et ils comptaient bien en profiter.

L'ambiance dans cette agence était beaucoup plus familliale que dans la leur et ils se détendaient bien plus ici que là bas. Taeyong plaisantait même en disant à Yoonhwo qu'il allait finir par venir ici, s'attirant les refus du chorégraphe qui ne supportait plus de voir les 18 membres ensemble dans sa salle de danse.

Et Taeyong le comprenait un peu. Même s'il adorait chacun de ses membres, il était vrai que les avoir toujours tout les 17 avec lui l'usait un peu, et hormis la musique, Taeyong n'avait pas beaucoup de distraction et encore moins le temps de sortir, ni même l'envie. Pourtant, il était bien l'un des seuls NCT à ne pas profiter de la vie comme les autres.

- Oh, hyung, regarde !

Sortant des ses pensées, Taeyong tourna la tête vers le spectacle que Lucas pointait du doigt et le leader de NCT 127 écarquilla les yeux avant d'entraîner Lucas un peu plus loin, le coeur battant et l'air paniqué sur son visage faisant froncer ses sourcils au plus jeune.

Ses yeux plongés dans les siens, Taeyong le regarda sans trop savoir quoi lui dire ni comment réagir lui-même.

Il n'était pas sûr de ce qu'il venait de voir et se sentait soudainement coupable alors que cette histoire ne le concernait pas.

- On n'a rien vu Lucas, d'accord ? Ce ne sont pas nos histoires.
- Mais hyung, il-
- Manager-hyung nous a dit de ne pas nous mêler des histoires de la YG. Le coupa Taeyong, ferme, quoiqu'encore un peu affolé.

Il était vraiment paumé sur ce coup-là et ne savait pas bien ce qu'il devait faire. Parce que ce que Lucas et lui venaient de voir le mettait dans tout ses états.

- Hyung ! Il lui fait du mal et tu ne vas rien lui dire ?! S'offusqua Lucas.

Le regard de Taeyong se fit plus triste à l'entente des paroles du plus jeune. Il comprenait son air offusqué et rebelle en repensant au spectacle dont ils avaient malencontreusement étaient les témoins.

Il se mordit un instant la lèvre en pensant à la victime de cette histoire et son coeur se serra malgré lui.

- Je sais que tu aime beaucoup les ZYMB, Lucas, mais on ne peut pas s'imiscer dans leurs histoires ainsi. Tu comprends ? Surtout que les iKON sont nos sunbaes.

Lucas soupira, attristé de rien pouvoir faire pour la jeune femme à laquelle il pensait. Il l'aimait bien, elle était drôle et puis elle rappait bien, alors dans la tête de l'étranger, il ne comprenait pas comment son petit ami pouvait la tromper sans vergogne, au sein même de leur agence et aux yeux de tous.

Taeyong posa alors une main sur l'épaule de Lucas et ce dernier releva les yeux vers lui. Le leader lui offrit un sourire encourageant et se remit en marche.

- Allez, allons manger ce gâteau au chocolat avant que les autres ne dévalisent la cantine. Rigola le plus grand.

Lucas reprit alors sa marche, enfouissant au fond de lui cette vision qu'il avait eu. La même que Taeyong tenta desespéremment d'effacer de son esprit sans succès.

Celle de Kim Hanbin, la bouche collée à celle d'une jeune femme qui n'était pas Woo Manho.


ıllıllı ChaeRin567 🖤 ıllıllı

𝐬𝐚𝐝 . lee taeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant