Woo Manho pensait que quelque chose clochait définitivement dans sa vie lorsqu'elle se retrouva face à Kim Hanbin. Elle ne savait pas trop comment débuter la conversation, comment tout lui dire. Tout ce qu'elle savit c'était qu'actuellement, un mélange de tristesse et de colère prenait place dans son être entier et elle n'était plus vraiment sûre de vouloir parler avec le leader des iKON.
Hanbin, de son côté, aspirait le soda dans son verre à l'aide d'une paille, attendant avec une certaine appréhension que Manho parle. C'était elle qui avait voulu qu'ils se retrouvent a la YG et, Hanbin ne se sentait pas très confiant non plus, sentant le regard du choregraphe de la YG quelques tables derrière eux.
Foutu choregraphe.
Finalement, Hanbin soupira.
C'était complique de voir Manho, toujours. Il lui avait menti pendant des moins, lui avait tout balancé sans vraiment le vouloir et, depuis, elle l'évitait. Leur relation avait toujours été trop compliquée à gérer, ils le savaient tout les deux. Et, Hanbin, de son côté, n'était pas sûr que ce qu'ils avaient vécu était vraiment de l'amour.
C'était trop cruel de penser ça alors que Manho se tortillait face à lui, mais c'était aussi beaucoup plus cruel de ne rien dire.
- Je crois que tu sais de quo8 j'aimerais te parler.
La voix de la jeune femme le fit revenir sur terre.
Ses yeux se plantèrent sur Manho. Son doux visage ovale aux joues légèrement plus creuses que d'habitude. Ses yeux fins et entourés de khol charbonneux, ses longs cheveux gris dans lesquels Hanbin avait toujours aimé glissé ses doigts, tard le soir. Ses épaules fines sur lesquelles il passait son épaule. Son fin cou où il aimait déposé de simples baisers pudiques.
Tout cela, Manho tout entière lui manquait, au fond de lui il le savait. Et pourtant, pourtant il avait tout brisé de son propre chef. Et son cœur lui faisait mal en la voyant le regard si fuyant.
Hanbin hocha la tête.
- Je ne veux pas te haïr, Hanbin. Parce que tu m'as appris ce que c'était d'aimer quelqu'un tellement fort qu'on en devient aveugle. Alors, restons amis.
- Tu me quittes ?Cette question était idiote.
Et le leader de iKON eut envie de se gifler.
Mais il voulait qu'elle le dise. Si elle voulait que leur relation se finisse, autant mettre des mots sur ce qui était.
- Oui, Hanbin. J'te quitte.
La phrase lui fit légèrement mal.
Pas parce qu'il aimait encore profondément Manho, non, ça il savait qu'il pourrait passer outre. Mais bien parce que cela mettait un terme à tout leurs moments, c'était comme un pansement qui cacherait une plaie purulente, comme si quelque chose cotérisait tout ce qu'ils avaient vécu.
VOUS LISEZ
𝐬𝐚𝐝 . lee taeyong
Fanfic" - t'es pire qu'une pute Lee Taeyong. - qui est le pire de nous deux, Kim Hanbin ?" " t'es si triste alors que j'essaie de te rendre heureuse, ça me tue. " ✘ tome 2 de happy avec kim hanbin ✘ ➡️ histoire terminée, probables bonus