- Hanbin !
Le leader des iKON se retourna à l'entente de cette voix qu'il ne connaissait que trop bien. Un énorme sourire se plaqua automatiquement sur ses lèvres alors qu'il ouvrait ses bras vers le petit corps qui arrivait droit sur lui.
Manho se plongea dans ses bras sous les regards attendris des autres membres de ZYMB qui s'échauffaient tranquillement dans leur salle de danse, attendant leur chorégraphe. Leur maknae sourit en sentant le torse de son petit ami contre sa joue et se sentit tout de suite mieux, ses angoisses et la pression du comeback qui approchait disparaissant directement lorsqu'ils se trouvaient ensemble.
- Tu vas bien ?
- Ça va ! Je viens de finir la musique que tu m'avais demandé.
- Trop cool ! Tu as la maquette ?
- Merde, je l'ai oublié au studio. Je reviens, je te la rapporte !À peine Manho fut elle partit de la salle en courant, impatiente de savoir ce que son petit ami pensait de son travail, la porte claqua et Hanbin sentit trois regards noirs se poser sur lui.
- Tu ne devrais pas l'utiliser comme ça. Cracha directement Zarah en se relevant.
- Elle a déjà assez de pression comme ça avec notre comeback pour que tu en rajoutes. Continua la leader sur le même ton.
- Si vous vous sentez si concernées par tous, allez-y dîtes lui ! Parce que je vous signale que personne ne dit rien ! Répliqua Hanbin.Et il avait raison. Les membres de ZYMB était au courant à cause de Zico, elles savaient tout de la trahison d'Hanbin et lui mener la vie dure pour qu'il cède et avoue enfin à Manho qu'il ne l'aimait plus et se tapait une de ces danseuses à deux balles.
Silencieuse, Boomin regarda le rictus superieur qu'Hanbin avait sur les lèvres et elle se trouva bien hypocrite de garder un tel secret alors que Manho n'en souffrirait que plus. Mais elle savait aussi que cela faisait plus mal lorsque ça venait de quelqu'un d'autre.
La petite fleur de Woo Jiho soupira alors.
- Tu devrais arrêter de fanfaronner ainsi Hanbin. Fit-elle alors. Parce que la seule raison qui empêche Zico de te casser la gueule, c'est moi qui ne veut pas de problème avec tes membres et Manho qui t'aime toujours comme une dingue.
- Comme si ça changeais quelque chose. Marmonna Hanbin en roulant ses yeux au ciel.
- Tu devrais vraiment écouter ce qu'on te dit. Parce que le jour où elle le saura, ça te feras certainement mal de perdre une amitié comme la sienne, si tant est qu'elle veuille bien continuer à t'adresser la parole après ça.
- Je gère.Hanbin tapa nerveusement du pied en se mordant la lèvre. Il jouait au con, c'était vrai, mais qu'est-ce qu'il pouvait faire ?
Il se sentait prit au piège par ses sentiments pour Manho. Parce qu'il avait aimé comme son premier amour, il l'avait chérit pendant presque 3 ans et maintenant, il ne ressentait envers elle que cette amour fraternel qui le torturait tandis qu'il avait trouver dans les bras de cette danseuse, tout le réconfort qui lui manquait. Alors, Hanbin avait jouer au con.
Pas parce qu'il détestait Manho, mais parce qu'il était en fin de compte encore qu'un enfant qui attendait qu'on fasse les choses à sa place. Boomin avait raison, il savait qu'il aurait trop mal de la voir pleurer et souffrir alors qu'il lui avouerait tout. Hanbin choisissait la solution de facilité : il attendait que quelqu'un le lui dise pour lui.
C'était tellement plus facile de ne pas affronter ses erreurs.
- Vraiment Hanbin, je pense que tu gèreras beaucoup moins cette histoire lorsque Taewoon l'apprendra, comme les autres et surtout les médias. Imagine comment Yoonhwo va réagir en apprenant ce que tu as fais et surtout avec une de ses danseuses.
Hanbin se raidit à l'entente des paroles de Zarah et ouvrit la porte. Il en avait marre de ces filles qui se permettaient de lui dicter sa consuite toutes les 30 secondes. Il savait que ce qu'il faisait était la pire chose au monde, il en avait conscience !
Alors, la porte ouverte, prêt à sortir de cette salle et tant pis pour cette maquette, Hanbin se tourna vers les 3 femmes qui le fusillaient du regard.
- C'est bon, lorsque Yoonhwo apprendra que je trompe Manho avec Heeseul, qu'est-ce qu'il va faire ?
- Tu quoi ?Tout explosa alors autour d'Hanbin. Il sentit l'adrénaline monter dans ses veines alors que les autres membres de ZYMB écarquillaient les yeux, ne sachant plus où se mettre alors qu'elles voyaient avec effroi le visage de Manho se décomposer.
Le leader d'iKON eut alors la mauvaise idée de se retourner vers sa petite amie et il ne vit certainement pas la gifle qu'elle lui flanqua arriver. Sous la force du coup, sa tête suivit le mouvement et il n'eut que le temps de voir le torrent de larmes couler le long des joues de la jeune femme alors qu'elle partait précipitamment, laissant tomber le précieux CD au sol.
Papillonant des yeux, encore sous le choc de cette gifle et peu sûr de ce qui venait de se passer, boulverser par la souffrance qu'il avait lu sans ses yeux larmoyants, Hanbin baissa son regard vers le CD éclaté en milles morceaux, le regard vide et le coeur tambourinant dans sa poitrine.
- Il faut la rattraper ! Hurla alors Zarah en poussa Hanbin vers la porte, sans délicatesse.
- Non, laisse la seule. Chuchota Hanbin, livide.
- Quoi ?! Mais t'es fou ?! S'exclama Zarah en le prenant par le col.
- Il a raison, laisse la tranquille. Et puis, elle ne veut certainement pas nous voir non plus. Soupira Boomin. On ne peut nous en prendre qu'à nous même si Manho nous déteste.La leader, plus mature que les autres, approuva les dires de Boomin, le coeur lourd et blessé pour sa maknae. Elle se demanda alors où est-ce que cette petite avair filer, mais se soulagea en priant pour qu'elle tombe sur la bonne personne.
_______________
ChaeRin567❤
_______________
VOUS LISEZ
𝐬𝐚𝐝 . lee taeyong
Фанфик" - t'es pire qu'une pute Lee Taeyong. - qui est le pire de nous deux, Kim Hanbin ?" " t'es si triste alors que j'essaie de te rendre heureuse, ça me tue. " ✘ tome 2 de happy avec kim hanbin ✘ ➡️ histoire terminée, probables bonus