Son poignet était toujours emprisonné par les longs doigts de Taeyong, et elle ne pouvait s'empêcher de fixer sa main contre sa peau, sentant comme une brûlure à son contact, se demandant ce qui lui prenait. Son regard froid lui avait fait froid dans le dos lorsqu'ils s'étaient echappés de la salle de danse, laissant Boomin se faire gronder par le chorégraphe.Manho se demanda un instant si elle avait fait quelque chose de mal alors qu'elle frisonnait, le vent frappant son petit corps tandis que Taeyobg continuait inlassablement de marcher rapidement, obligeant la plus petite à trottiner pour suivre ses pas. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait en tête, mais ils se retrouvèrent rapidement dans le parc situé non loin de la YG.
Le vent souffla un peu plus fort et Manho ferma ses yeux, la bourrasque lui piquant les pupilles. Ainsi, lorsque Taeyong s'arrêta d'un coup en se retournant, elle ne put pas stopper ses pas et, au même moment, son front rencontra le torse du rappeur, le faisant baisser ses yeux sur elle. La rappeuse releva ses yeux vers lui, craintive et désolée mais ferma la bouche avant qu'elle ne puisse déblatérer des excuses.
Ses sourcils se froncèrent et elle se recula legèrement devant le regard toujours aussi froid du leader de NCT.
- Ça va pas la tête ?! S'écria-t-elle.
Sa main était toujours sur son poignet lorsque Taeyong la tira vers lui, la faisant trébucher tandis qu'elle lâchait un petit cri de surprise.
- Toi. Marmonna Taeyong.
Taeyong ferma les yeux, tentant de se calmer. Qu'est-ce qui n'allait pas bien chez lui ? Pourquoi s'était-il enervé tout seul lorsque Taeil avait dit que Manho était une femme à ses yeux ? Pourquoi ça le rendait fou de savoir que ses membres avairnt posé les yeux sur elle dans cette tenue ?
Après tout, les autres filles de ZYMB mettaient elles aussi des robes, alors qu'est-ce que ça changeait pour lui que ça soit Manho ?
Mais c'était vrai, Manho était sa membre de ZYMB, pas Yejin, Boomin ou Saebyeol. C'était Manho qu'il avait en face de lui, la petite grincheuse de Manho qui lui semblait trop maigre pour qu'elle ne s'envole pas face à lui.
- Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ?! S'écria-t-il à son tour.
Elle le regarda avec des grands yeux pleins de surprise et il détourna le regard, mordant l'intérieur de sa joue, se sentant soudainement ridicule. À quoi pensait-il en disant ça au juste ?
Le problème, ce n'était pas elle, c'était lui. C'était lui, Lee Taeyong, qui se faisait des idées tout seul. C'était lui qui disait des idioties, c'était lui qui s'apprpchait trop d'elle, c'était lui qui voulait la faire oublier Hanbin pour qu'elle se sente à nouveau bien. Alors pourquoi lui en voulait-il ? Parce que c'etait elle et ses petites mimiques qui le faisaient craquer ?
- Yah... Lee Taeyong, qu'est-ce qui te-
Il la coupa dans sa phrase lorqqu'une nouvelle bourrasque souffla sur eux. Il s'approcha alors un peu plus d'elle, lâchant son poignet pour attraper les pants de sa juper rosée, les tenant vers le bas pour que la jupe ne se soulève pas.
VOUS LISEZ
𝐬𝐚𝐝 . lee taeyong
Hayran Kurgu" - t'es pire qu'une pute Lee Taeyong. - qui est le pire de nous deux, Kim Hanbin ?" " t'es si triste alors que j'essaie de te rendre heureuse, ça me tue. " ✘ tome 2 de happy avec kim hanbin ✘ ➡️ histoire terminée, probables bonus