Il y avait dans ses yeux une lueur que Taeyong n'avait jamais vu dans les pupilles de quelqu'un. Bien sûr, les acteurs tentaient de s'approcher de cette douleur dans leurs yeux lorsqu'ils jouaient et le leader de NCT pouvait aisément s'imaginer ce que la jeune femme à ses côtés devait ressentir.
Cette brisure, cette écorchure au fond de son regard, il savait pertinnement que c'était son cœur qui s'était fissuré, mais il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il se sentait coupable de l'état de la rappeuse parce qu'il n'avait pas jugé bon de l'informer que son petit ami la trompait et, désormais, il s'en voulait beaucoup plus que ce qu'il avait imaginé.
- Les mecs sont tous des cons...
Un rire glissa dans la gorge de Taeyong et retentit dans les oreilles de Manho, la faisant tourner les yeux vers le jeune homme tandis qu'elle continuait d'avancer, les mains dans les poches.
- C'est ironique de dire ça à un garçon. Sourit Taeyong, amusé.
- Peut-être, mais c'est la vérité. Marmonna-t-elle.Taeyong lui sourit doucement, se demandant un instant si ce qu'il faisair était cotrect. Cela faisait une demi heure qu'ils marchaient vôte à côte non loin de la YG Entertainement et il était légèrement agacé de devoir rentrer dans l'agence pour suivre son entraînement de danse avec Shin Yoonhwo.
À choisir entre écouter les plaintes de Manho et essayait de la réconforter ou aller se faire torutrer par le chorégraphe, son choix aurait été vite fait. Cependant, en tant que leader, il avait des obligations, aussi soupira-t-il d'amertume.
Le vent souffla dans leur cheveux et les mèches décolorés de Manho vinrent chatouiller le bout de son nez, le faisant éternuer.
- Pardon !
Devant son air embarrassé, ses joues rougies par le vent et ses yeux encore rouges dans lesquels quelques larmes mençaient encore de couler, il ne put s'empêcher de se sentir attednrit par cette jeune femme au cœur brisé.
- Je vais finir par te couper les cheveux.
Sa pique eut le don de la faire froncer ses sourcils alors qu'elle le foudroyait du regard.
- Yah ! Tu veux que je te coupe autre chose ?!
Amusé, Taeyong se fit la réflexion que toutes ces rumeurs sur son caractère de cochon étaient bien fondées et son air de petit démon prêt à le tuer le fit rire.
Il se sentait bien, aux côtés de Manho qui se retenait de pleurer, il se sentait comme un jeume homme normal au milieu de cette rue, s'affairant à remonter le moral d'une de ses connaissances qui venait d'apprendre que son compagnon la trompait.
Pendant un instant, alors qu'elle avançait d'un pas vexé vers l'entrée de son agence, Taeyong s'arrêta dans sa marche et l'observa de loin, ne quittant pas des yeux ses longs cheveux qui fouettaient le vent, ses frêles épaules qu'elle gardait toujours haute, cette fine taille qui attendait qu'un homme y passe son bras, ce petit corps fin aux milles et unes cicatrices qui avait besoin d'être protégé.
Tout cela, il l'apprécia du coin de l'œil tandis qu'elle se retournait pour le regarder, un sourcil haussé. Il soutint son regard et, alors qu'il voyait ses yeux légèrement rouge, il se demanda si un cœur brisé pouvait réellement se réparer.
- Tu sais... Je sais que tu n'as pas envie d'entendre quoique ce soit sur Hanbin-sunbae, mais j'ai envie de te donner mon point de vue. Et si tu veux mon avis, il ne te méritait pas vraiment. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous et je ne sais pas si je veux réellement le savoir, mais si tu es d'accord, je m'occuperais de ton cœur brisé.
˚ · · *
* . .
* ·
✵ ⊹ *
* ⋆ *
. · · · *Le cœur battant la chamade, Hanbin avait les yeux écarquillés d'effroi alors que les deux hommes devant lui dardaient leurs yeux emplis de colère sur lui. Déglutissant, sentant sa gorge devenir sèche, il se plaqua un peu plus contre le mur alors que Woo Jiho avançait d'un pas, ses sourcils froncés démontrant à Hanbin à quel poin il pouvait être effrayant.
- J'vais te tuer, Kim Hanbin. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant, pas ici. Un jour j'te chopperais dans la rue quand tu t'y attendras le moins et j'te tuerais.
La menace claqua dans la pièce tandis que derrière lui, Shin Yoonhwo contractait sa machoîre, sentant ses nerfs le brûler de rage. Le chorégraphe considérait les ZYMB comme ses filles, et bien qu'il n'était pas aussi proche de Manho que des trois autres, celui qu'on surnommait le titant était bien prêt à en découdre.
Suivant le mouvement de Jiho, il poussa lentement l'épaule du leader de FancyChild, l'obligeant à se décaler. Le frère de Manho l'interrogea du regard mais Yoonhwo ne dit rien, simplement, les yeux dans ceux d'Hanbin, il leva son poing serré vers le haut et la sentence s'abbattit sur la joue d'Hanbin.
Shin Yoonhwo venait de le frapper, et il tomba sur ses fesses, sa machoîre le faisant gémir alors que, surpris par le coup, il releva les yeux vers le plus âge.
Le danseur n'avait pas hésité une seconde. Il avait déjà était mit à pied, suspendu, presque viré pour voir frapper Jinhwan, alors, recommençait ne le dérangait pas.
Intérieurement, Jiho le remercia et regarda la machoîre carrée du chorégraphe s'ouvrir.
- Un cœur c'est fragile, Hanbin. Alors fais attention à ce que personne ne brise le tien.
_______________
ChaeRin567
_______________
VOUS LISEZ
𝐬𝐚𝐝 . lee taeyong
Fiksi Penggemar" - t'es pire qu'une pute Lee Taeyong. - qui est le pire de nous deux, Kim Hanbin ?" " t'es si triste alors que j'essaie de te rendre heureuse, ça me tue. " ✘ tome 2 de happy avec kim hanbin ✘ ➡️ histoire terminée, probables bonus