Doucement, elle posa la cuillière en métal qu'elle tenait entre ses fins doigts, finissant d'avaler la soupe qu'elle venait de finir. Lentement, elle releva ses yeux vers l'homme en face d'elle, l'observant alors qu'il finissait lui aussi de manger.
Ils n'avaient pas échangé un seul mot depuis tout le repas, et malgré le silence gêné entre eux deux, Manho s'était sentie apaisée, jetant des coups d'œil vers Taeyong qui avait gardé sa casquette couvrant ses mèches de cheveux rouges. Il mangeait goulument un bol de ramen et semblait lui aussi apaisé par la situation. Ça faisait longtemps que Manho n'avait pas mangé dehors, elle était occupée avec le comeback de ZYMB qui approchait ainsi que par l'approche des MAMAs à Hong Kong. Tout cela additionné par sa semi rupture avec Hanbin ne l'aidait pas à prendre soin d'elle.
Et elle se doutait que du côté de Lee Taeyong, la situation n'était pas mieux.
Le jeune homme, lui, était heureux de pouvoir passer un peu de temps à l'extérieur aussi. Il avait toujours des responsabilités à remplir et devait s'occuper des autres membres de NCT, l'empêchant de profiter de sa jeunesse. Il savait, bien qu'elle n'en ai pas parlé, que Manho ressentait la même chose que lui : on leur avait volé leur jeunesse, bien qu'ils soient tout deux consentants. À l'inverse des autres personnes de leurs âges, eux, ne pouvaient pas se permettre de sortir comme bon leur semblaient ou de sortir avec quique ce soit.
Relevant ses yeux de son bol, il capta le regard intrigué de la jeune rappeuse et releva ses yeux, posant à son tour ses couverts sur la table. Taeyong avait prit soin de choisir ce restaurant parce que, d'après les dires de Zarah, c'était le preféré de Manho et, de ce que le leader savait, la jeune sœur des Woo avait du mal à se nourir après son annorexique.
Ils ne se connaissaient pas vraiment, mais Taeyong avait envie de prendre soin d'elle, parce que quelque chose dans ses yeux sombres lui montrait la fragilité de ce regard dur.
- Pourquoi est-ce que tu dis ça ?
Sa question l'avait prit au depourvue, il posa ses mains sur ses cuisses, ses yeux plongés dans ceux de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air en colère ni triste, seulement curieuse.
Peut-être se posait-elle les mêmes questions que lui. Pourquoi prenait-il soin d'elle ? Pourquoi la protégeait-il ainsi ? Pourquoi sentait-il que ses paroles dépassaient ses pensés et, pourquoi sentait-il toujours ce poids de culpabilité ?
Parce que c'était ça qui le faisait se rapprochait d'elle. Parce que Taeyong avait su pour Hanbin bien avant Manho et qu'il avait refusé de lui dire quoique ce soit. Parce qu'il avait participé à son malheur sans le vouloir mais que, cette fois, il voulait participer au bonheur de cette jeune femme de tout son cœur.
- Pourquoi tu ne nies pas quand je le dis ?
- C'est pas ma question, Lee Taeyong.Sa pique ne la destabilisa pas et il pouffa. Après tout, c'était ce caractère de cochon qui le rendait dingue et le faisait rire.
VOUS LISEZ
𝐬𝐚𝐝 . lee taeyong
Fanfic" - t'es pire qu'une pute Lee Taeyong. - qui est le pire de nous deux, Kim Hanbin ?" " t'es si triste alors que j'essaie de te rendre heureuse, ça me tue. " ✘ tome 2 de happy avec kim hanbin ✘ ➡️ histoire terminée, probables bonus