4 ; ᴡᴏᴏ ᴍᴀɴʜᴏ

794 58 75
                                    

ıllıllı fuck me ıllıllı

- Tu sais si Gray-oppa est occupé en ce moment ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu sais si Gray-oppa est occupé en ce moment ?

Woo Jiho releva la tête, croisant les yeux interrogateurs de sa petite soeur, Woo Manho. Il la regarda un instant tandis qu'elle fourrait une frite dans sa bouche, entamant son assiette devant lui.

- Je ne sais pas. Tu n'as pas son numéro ?

Zico baissa la tête dans sa propre assiette, piquant une feuille de sa salade des pointes de sa fourchette. Il haussa ses sourcils en attendant la réponse de sa soeur alors qu'ils discutaient, assit l'un face à l'autre autour d'une des tables de la caféteria de la YG. Le leader de Block B avait insisté pour que sa soeur et lui puissent manger rien que tout les deux, et Manho avait accepté, plus par gourmandise que parce que cela faisait longtemps qu'elle et son frère n'avait pas partagé un simple moment rien que tout les deux.

Mais, Zico n'avait pas insisté juste pour cela. Il avait quelque chose à lui dire, quelque chose qui n'allait pas lui faire plaisir et Jiho savait qu'il était le seul, avec leur autre frère, à devoir lui dire ce que Zico savait et qui le faisait culpabiliser depuis des mois maintenant.

- Non, répondit-elle en attaquant son steak, Hanbin n'aime pas trop que j'ai des numéros de garçons dans mes contacts, alors j'évite.

Manho haussa les épaules, rejetant des mèchs de ses longs cheveux gris décolorés derrière son épaule. Son frère aîné la fixa ainsi quelques secondes, saisissant toute l'ironie de la situation. Hanbin osait être jaloux ?

- Je vois. Je lui demanderais après mangé si tu veux.
- S'te plaît.

Ils continuèrent de manger en silence, le plus grand des deux jetant quelques coups d'oeil à sa cadette de temps en temps.

Une boule s'était rapidement forgée dans sa gorge et il avait du mal à avaler les quelques feuilles de salade qui ne lui donnaient absolument pas envie. Il n'arriverait pas à lui dire, encore une fois. Il allait à nouveau jouer au lâche comme il le faisait depuis des mois et il laisserait cette histoire traîner. Pas parce qu'il considérait Hanbin comme un ami, loin de là.

Jiho avait toujours joué cartes sur table avec Manho et son petit ami : il pouvait tolérer Hanbin, mais il n'était pas d'accord sur leur relation. Parce que selon lui, c'était malsain pour sa soeur de sortir avec ce type qui l'avait déjà détruite dans son jeune âge. Hanbin l'avait rabaissé, lui avait dit des choses que Zico ne lui pardonnait toujours pas et sa soeur avait faillit se suicider à cause du leader des iKON.

Et en repensant à cela, Zico n'osa plus ouvrir la bouche pour avouer à sa soeur que cela faisait déjà 7 mois que son connard de copain la trompait avec une danseuse.

- Salut Jiho-hyung, t'aurais pas vu ta copine ?

Jiho sortit de ses pensées pour faire la moue en tombant sur Johnny des NCT qui le regardait, les mains sur les hanches et le regard agacé.

Le leader de FanxyChild posa sa joue dans la paume de sa main, las, et soupira, faisant rire sa petite soeur.

- Qu'est-ce qu Boomin t'as encore volé ? Demanda Zico.
- Mon coeur ! Ricana Johnny.

Le jeune homme ne mit pas longtemps à lever les mains au ciel sous le regard noir de Jiho. Manho éclata alors de rire, trouvant cette scène à la fois mignonne mais également hilarante vu la tête que Johnny tirait.

Il fallait dire que depuis que son frère sortait avec une autre membre de ZYMB, les deux Woo passaient beaucoup plus de temps ensemble et Manho se sentait de plus en plus proche de son frère. Et ça la rendait heureuse de savoir qu'elle pouvait compter sur lui et tout lui dire. Et vice versa.

- Ok, ok ! Elle m'a prit mon goûter ! Bouda Johnny en implorant le petit ami de la voleuse du regard.
- Oulah, t'arrives sûrement trop tard, elle a déjà dû tout engloutir. Roula des yeux Zico en se retournant vers sa salade.
- Mais hyung ! Tu ne vas rien faire ?!
- Johnny, qu'est-ce qui te prend de sortir comme ça de la salle de danse ? Yoonhwo-hyung va te trucider.

Les deux Woo ainsi que le chanteur de NCT se tournèrent d'un même homme vers la voix qui venait de parler. Leurs trois regards se posèrent sur Lee Taeyong, le leader de NCT qui s'approchait de leur table, le souffle court et des perles de sueur sur son front.

Lui aussi avait dû quitter son entraînement sous les ordres du chorégraphe afin d'aller récupérer leur membre manquant. Ainsi, Taeyong se stoppa net en voyant le regard curieux de Manho sur lui. Il la regarda avec de gros yeux avant de tourner la tête, ses joues prenant une jolie teinte rosée. Il venait de se souvenir de la scène qu'il avait aperçu ce matin avec Lucas et se sentit directement coupable, son comportement n'échappant pas à Zico qui fronça ses sourcils.

- J'essaie de récupérer mon goûter. Grommela Johnny, les bras ballants.
- Ah... euh.. je... bon ! S'exclama Taeyong en se grattant l'arrière du crâne, gêné.

Les deux frères se lancèrent un regard interrogateur avant de se reconcentrer sur le leader qui se dandinait désormais sans trop savoir quoi faire.

Taeyong était embarrassé. Pas parce qu'il se trouvait face à Manho, non, il l'avait déjà vu lors de nombreuses cérémonies ou l'avait croisé dans les couloirs de la YG pusique Ten avait un faible pour une des membres de ZYMB. Mais Taeyong n'avait jamais vraiment fait attention à elle, il restait toujours concentré sur son travail et sur le fait qu'il doive s'améliorer chaque jour un peu plus.

Ainsi, lorsqu'il recroisa les yeux de Manho, il s'inclina précipitamment, posant sa main sur le dos de Johnny et l'obligeant à faire de mêmes sous les cris du concerné. Taeyong voulait fuir, et vite, parce que le sentiment de culpabilité qui étreignait son coeur le mettait mal à l'aise.

- Excusez-nous de vous avoir déranger.
- Vous ne-
- Passez une bonne journée, sunbaenim. La coupa Taeyong.

Le leader empoigna alors fermement Johnny par le poignet et l'entraîna à sa suite, évitant soigneusement de croiser le regard de la jeune femme qui resta un instant pantoise, se demandant quelle mouche avait piqué Taeyong.

- Il est bizarre aujourd'hui ce gosse. Remarqua Zico.
- Bof, j'y fais pas gaffe.
- Hm. Bon, sinon tu travailles sur quoi en ce moment ?
- Hanbin m'a demandé de composer une musique pour lui, tu veux écouter ?

Jiho se mordit la lèvre.

C'était pour ça qu'il ne voulait pas lui dire. Parce qu'Hanbin, même s'il la trompait, la rendait heureuse, et Zico ne voulait pas être la raison indirecte pour laquelle sa soeur perdrait son sourire.

Il s'en voulait, et Jiho ne savait vraiment pas quoi faire pour arranger sa situation.

ıllıllı ChaeRin567 ıllıllı

𝐬𝐚𝐝 . lee taeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant