11 ; ᴡᴏᴏ ᴍᴀɴʜᴏ

455 44 169
                                    

(ce chapitre est nul, j'suis désolée, mais il m'avance pour la suite, la bise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ce chapitre est nul, j'suis désolée, mais il m'avance pour la suite, la bise.)

- Je ne vois pas pourquoi tu racontes des conneries pareilles. Grogna Manho, des sacs en papier de différentes couleurs dans chaque main.
- Yah ! Tu te moques de qui Woo Manho ?! Si Lee Taeyong t'invite à manger, c'est pas pour faire de la broderie !

Manho roula ses yeux au ciel en entendant l'exclamation de Boomin. Saebyeol et Yejin paieraient cher pour avoir laissé la maknae accompagner la petite amie de son frère aîné, Zico. En effet, lorsque ZYMB partaient faire du shopping, elles se divisaient en deux groupes. Et généralement, les filles faisaient tout pour éviter d'être avec Boomin.

Pourquoi ? Tout simplement parce que la fleur de Woo Jiho était une incroyable indécise doublée d'une grande comère. Et aujourd'hui, c'était Manho qui était obligée de porter les sacs de la diva des ZYMB tout en l'écoutant jacasser. Et bien sûr, son frère n'avait pas pu se taire et avait raconté à sa copine que Manho et Taeyong avaient mangé ensemble.

Et, encore une fois, tout le monde savait que Boomin adorait jouer au cupidon.

- Boomin, sérieux j'en peux plus.
- Mais, on a fait que trois magasins ! Geint la chanteuse.
- Justement ! S'écria Manho.

La maknae s'écroula sur un des bancs du grand centre cormmercial, laissant tomber les six sacs dans ses mains de par et d'autre de son petit corps. Laissant tomber sa tête en arrière, elle gémit alors que Boomin faisait la moue, arrêtant de siroter sa boisson par une paille verte.

Haussant un sourcil, elle s'assit à côté de la plus jeune du groupe, la regardant, elle et ses cheveux verts bleus, elle et son manteau en cuir dont les manches étaient relevées, elle et son t-shirt gris, elle et son pantalon à carreaux bleus foncés oversize et ses rangers. Manho et son air de garçon manqué qui cachait ses formes et son manque de nutrition. D'un œil expert, Boomin la regarda encore une fois.

Si Manho voulait que quelqu'un s'intéresse à elle et qu'elle puisse oublier Kim Hanbin, elle devait faire des efforts. Mais Boomin savait que Manho n'était pas le genre de gentille petite fille qui obéissait sans rechigner. Non, Woo Manho était une petite peste avec un sale caractère.

- Dis moi, Manho-yah...
- Quoi ?!
- Depuis quand est-ce que tu n'as pas mit de robe ?

Manho se releva brusquement, entendant l'air de fouine transparaître dans la voix de son aînée. Les sourcils tout deux arqués, elle regarda Boomin comme si elle était devenue folle.

Cette dernière, connaissant déjà la réponse sourit à la plus jeune, amusée.

- Depuis nos débuts, ensuite sajang-nim a abandonné l'idée de m'obliger à mettre des robes.

Le silence de Boomin commençait à angoisser Manho qui recula légèrement, faisant glisser les grosses semelles de ses DocMarteens sur le sol, s'attirant quelques regards des passants. Alors que Manho allait s'incliner pour s'excuser, Boomin enroula ses doigts autour du fin poignet de la rappeuse et maknae, se levant et obligeant la plus jeune à faire de même.

𝐬𝐚𝐝 . lee taeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant