Prologue

2.6K 56 0
                                    

Hey moi c'est Hayley, Hayley Claiton.
J'ai 17 ans et je suis au lycée .
J'imagine que vous voulez savoir à quoi je ressemble non ?
A ce niveau , j'ai les cheveux brun bouclés et les yeux verts. Je ne suis ni grande , ni petite.
Je suis normale
J'ai une vie totalement normal.

Je vit avec mon grand frère , Caleb qui a 20 ans , grand aux cheveux blonds et aux yeux verts.
( c'est vrai qu'il tient des cheveux blonds de ma mère et moi ceux de mon père )
Ma petite sœur vit également avec nous , Yvi, elle a 15 ans. Pour Caleb et moi ce n'est qu'une enfant.
Elle a les cheveux bruns et les yeux verts. On se ressemble beaucoup .

Ai-je besoin de vous préciser que mes parents sont morts il y a de ça 5 ans ?
Oups je l'ai dit!
Oui mes parents sont morts et depuis que mon frère a obtenue sa majorité, il a notre garde ce qui n'est pas facile tout les jours .

J'ai des amis géniaux , ai-je besoins de vous les présenter ? Oui biensure

La première sur la liste est Sty, ou plutôt Stella , Stella Minks.
Une très jolie fille , de taille moyenne , blonde et aux yeux bruns.

La deuxième se prénomme Louna , Louna Callins.
Rousse aux yeux verts.

Le premier garçon sur la liste est Aaron Smith , le meilleur garçon du monde ( avec Caleb )
Joueur de foot, blond aux yeux noires. D'un noir tellement profond que je m'y perd !
Et je vous rassure , je ne l'aimes pas !

Le deuxième garçon présent est Stan Abrams, mon meilleur ami, qui me ressemble comme deux gouttes d'eau . On dirait mon jumeau. Et Beaucoup de personnes nous le disent.
Vous l'avez compris un brun aux yeux verts. Le même regard que Moi. Je vous avoue que je ne le lache pas depuis 10 ans .

Je ne vit que pour Yvi , Caleb et mes amis.
Et si je ne le vous l'ai toujours pas dit, je fait de la boxe depuis 5 ans. J'ai commencé la boxe après la mort de mes parents.

Durant cette histoire vous allez découvrir mon histoire , et surtout comment tout cela a commencé.
Jusqu'a maintenant, les Bloods , Hell's Angels et Devils n'existait pas.

.......

Gang and BoxingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant