Tony était derrière moi et je pensais pouvoir l'éviter, mais rien y fait, il était toujours la à me suivre. Il ne courait pas, moi non plus. Il ne me parlait pas, moi non plus. J'étais juste effrayer.10 MINUTES PLUS TARD:
-"Lâche moi Tony"
-"salope"
J'essayais de me débattre. Tony me tenait par les poignées, et j'étais contre un des murs de la paçerelle, qui était déserte à cette heure ci.
Carter n'était pas encore là, et je ne savais pas qu'en il allait arriver malheureusement.
Tony commençait à profiter de moi, il commençait à retirer mon haut, et je sentais les larmes monter. Mais elles ne montaient pas à mes yeux, elles tombaient de mes yeux. et j'espérais que quelqu'un arriverait mais personne a l'horizon.
Pdv Carter:
J'étais sur la route, mon corps était dans cette voiture mais mon esprit non. Je ne pensais qu'à Hayley et ce que Tony pouvait lui faire, je connaissais ce mec depuis des années et savais de quoi il était capable. Je le savais parfaitement et je me rendais compte à qu'elle point elle devait être effrayé. A quel point il était dégueulasse. Je le détestais tellement. Je tiens trop à elle, il ne doit rien lui arriver.
J'allais le plus vite possible, doublait toutes les voitures, et claxonnais toutes celles qui m'énervaient.
Je ne savais pas où elle se trouvait mais j'étais sur d'une chose, que je devais défoncer la geule de Tony.9 MINUTES PLUS TARD :
Je garais la voiture puis courras vers les cris que j'entendais . Ceux de Hayley. Je pouvais les reconnaître entre milles. Cette façon de crier me terrifiait. Il lui faisait du mal.
Comme ces rues sont désertes.Pdv Hayley:
-« dégage Tony, lâches moi je t'en supplie »
-« tu me supplies , allez laisse toi faire »Il m'embrassait ; c'était tellement degeulasse. Ça me dégoûtait plus que n'importe quoi.
J'avais laissé traîner l'idée que Carter vienne m'aider. Ou qui conque.
Je ne me consolais pas , je ne pensais rien.
J'étais juste dégoûtée. Totalement.
Je fermais les yeux, malgré que les larmes coulaient toujours.
J'étais toujours debout et il me tenait encore les poignées . Que j'étaie mal à l'intérieur de moi.Puis, quelques minutes plus tard, plus personne ne me tenait les poignées. Et plus personne m'embrassait. Mes yeux étaient toujours fermés. Mais j'entendais des cris. Non ceux d'une femme mais ceux d'un homme . Et des insultes qui venaient d'une autre voix, masculine également.
Puis j'ouvris les yeux, et vit ce que je ne pensais jamais voir.Carter était entrain de frapper de ces poings Tony, qui lui, était vraiment mal en point.
Prends ça dans ta face Tony.
Mais Carter continuait à le frapper encore et encore. Son nez saignait ainsi que sa lèvre inférieure.
Je restais là, presque paralysée.
Ma conscience me disait de ne surtout pas arrêter Carter mais je ne voulais pas qu'il lui arrives quelque chose après.
Que Carter ait des ennuis voir pire.
Alors je pris mon courage à deux mains et arrêta Carter.
J'essayais de le dégager de Tony.-« Carter arrête, Carter s'il te plaît »
-« Hayley laisse moi lui défoncer la geule »
- « Carter non »Mais je n'us pas besoin de dire un mot de plus que Caleb arriva et stoppa Carter et relever Tony par la suite.
Carter était assis par terre, et Caleb tenais fermement Tony par les bras.
Je m'approchais de Tony puis lui foutus une énorme baffe. Je me demanda même comment j'avais pus lui mettre une aussi forte gifle. Puis je continua à le frapper , car j'étais énervée et mes yeux continuais à pleurer .-« Hayley stop , arrête »
- « je.. »La vois de Carter me stoppa puis Stella, William, Benda , Aaron, Stan et Jonela arrivèrent bien déterminés.
William et Stan pris Tony et l'emmenèrent loin d'ici, et je ne savais pas pourquoi.
Stella me sauta dans les bras ainsi que Caleb et Benda vérifia si Carte n'avais rien.
Jonela et Aaron retournèrent à la voiture puis prirent une couverture et une bouteille d'eau qu'ils m'apportèrent.-« Hayley ça va mieux ? »
-« Caleb j'ai eu tellement peur qu'il me.. »
-« je sais ça va allez ma chérie ça va allez »
Il me pris dans ces bras mais je continuais à pleurer.
Puis tout le monde me posa la question mais une seule personne m'intéressait , Carter.
Il était partis après la bagarre , je ne sais où, et ne m'avais posé aucune question et il ne m'avait rien dit. Ça me vexait
Certes il était venu et m'avait sauvé mais il était partis après.2 HEURES PLUS TARD/ 19h33.
J'étais enfin rentrée chez moi , avec tout le monde. Stan et William m'avait expliqué qu'il avait envoyé Tony chez les flics et qu'il y resterait un certain temps mais que je devais aller faire ma déposition, ce que je ferais en temps voulus.
Jonela et Aaron étaient rentrés chez eux .
Je n'avais aucune nouvelle de Carter. Il n'était pas à la maison.
Caleb était sortis avec Stella et j'étais dans ma chambre.
J'étais mal mais je tenais le coup, seulement ça mettrais un peu de temps.
Je m'en remettrais mais pour l'instant je voulais me reposer.Puis une porte claqua, je pensais que c'étaie Caleb.
-« Caleb c'est toi , t'es rentrée , y'a quelqu'un »
Et puis aucune réponse , mais pourtant la porte était fermée à clés , et deux personne ont les clés à part moi , Caleb et Carter.
C'était Carter .
Je sauta de mon lit , puis dévala les escaliers . Aussi vite que je pouvais. Ça ne pouvait être que lui.
Enfin je l'espérais. De tout cœur.
Puis je me tourna, et le vit.-« Carter »
-« Oh mon dieu Hayley »
Je sauta immédiatement dans ses bras, que j'étais heureuse qu'il soit là. Tellement heureuse. Je tenais à lui ,tellement.
-« Hayley comment tu vas ? »
-« ca va mieux mais Carter pourquoi tu es partis? »
-« je me suis défoncer la main et j'ai du rentrer après les ordres de Benda »
-« Carter .. »
-« Hayley ne dit rien »
- « si je doit te remercier d'être venue m'aider , d'être venu me sauver de Tony . Il aurait pu .. enfin , tu es arrivée au bon moment , et merci vraiment »
-« Hayley, si tu savais comme j'ai eu peur, tellement peur. Je ne pensais qu'à toi sur la route , se qu'il pouvait te faire. Ça m'a tellement fait peur si tu savais »
-« je t'en supplie ne repart pas , ne repart plus Carter »
-« je ne compte pas partir »
Je revenais dans ces bras.
Je tenais tellement à lui, il fesait partit de ma vie, il était entrer dans ma vie au moment où je m'y attendais là moins. Mais au bon moment.Et je pensais, non j'étais sur , que j'étais amoureuse de ce garçon.
VOUS LISEZ
Gang and Boxing
ActionHayley, 17 ans vit avec sa sœur , Yvi et son grand frère, Caleb, depuis la mort de leurs parents il y a 5 ans. Caleb , le chef du gang Bloods , n'en parle pas à ses sœurs jusqu'à ce que Hailey rencontre Carter , le chef des Hell's angels , le gang...