Nous étions tous inquiets et certains pleurait.
Carter ne pouvait pas nous quitter.
Il ne pouvait pas quitter sa petite copine, sa sœur et ses amis, sa famille.
Docteur Keller venais d'arriver, seul, et avait emmener Carter dans une chambre, tout seul également.
J'étais pétrifier. J'avais tellement peur.
Le garçon à qui j'avais tout donnée ne pouvait pas me laisser seule , car j'étais seule sans lui.-« il va se remettre, je te jure Hayley reste forte pour lui »
Je ne répondais pas à mon frère, je ne pouvais plus parler.
C'est sur l'épaule de mon frère que je m'endormis, en pleur.9 jours après l'accident/ Brésil/
J'avais mauvaise mine, je ne mangeais plus rien, mon corps ressemblait à un déchet, personne ne parlait dans la maison, je ne dormais pas et mes yeux me piquait énormément. J'étais mal habiller, je n'avais pas prit de douche depuis 3 jours, et j'étais vraiment hideuse. Sauf que à l'instant, je m'en fichais puisque Carter étaie toujours dans le coma, et d'après monsieur Keller , avait 20% de chance de s'en sortir, ce qui étaie très petit.
Sauf que je continuais à m'accrocher à ses 20% qui peut être , pouvais sauver mon amoureux.
La sonnerie ce fit entendre et j'allais ouvrir.
Archibald étaie devant moi, stop, faisons une pause, Archie Keller est bien devant moi. Mais comment?-« oh Hayley »
Il me fit un câlin, et j'étais très surprise ce qui me fit me séparer de lui.
-« Archie tu n'a pas le droit de venir ici après ce que tu m'a dit, et surtout pas en ce moment »
-« je suis désolée pour Carter »
-« ne dis surtout pas ça c'est compris.
Je te l'interdis. Cierra la, incluyendo!? »-« Hayley a qui tu parles? »
-« personne Caleb personne »
-« Hayley quand tu commence à insulter en espagnol, c'est quand tu détestes une personne »
-« t'a tout compris! »
-« alors tu me détestes? »
-« comprends le, tu arrives comme une fleur après m'avoir insulter, puis mal parler , ne m'a m'écouter, et tu penses que je dois te pardonner alors que toi tu n'a rien fait »
-« je suis désoler »
-« Part Archie je préfères »
-« sache que je suis désolée Hayley »
-« Moi aussi, de t'avoir rencontrée »
Je rentrais à l'intérieur, j'étais peut être aller un peut trop fort mais il devait savoir que venir alors que c'est pas du tout le moment, c'était vraiment dur pour moi.
-« c'était qui Hayley? »
-« seulement le facteur »
-« alors pourquoi tu pleures si c'étaie le facteur? »
Et c'est vrai je pleurais, encore une fois à cause de Archie.
-« c'était .. »
-« Archie, c'est ça? »
-« oui. Il vient comme ça alors que Carter est dans le coma et que je suis mal, il en rajoute une couche »
-« je vais lui dire de plus te voir, qu'il ne vienne plus jamais »
-« peut être pas jamais juste pendant un certain temps ok Caleb? »
-« ok p'tite sœur, et la prochaine fois sort lui plus d'insulte en espagnol, j'aime Bien ça me rappelle notre enfance »
-« si quieres Caleb, pero tendrás que esforzarte con Benda, ella no es buena »
-« lo intentaría, te amo »
-« te amo tambien »
-« vous voulez pas arrêter de parler espagnol, on y comprends rien nous »
-« c'est fait exprès »
4 jours plus tard/ chevet de Carter/
J'étais comme tout les jours, à tenir la main de Carter espérant qu'il se réveille, et cela durait depuis 12 jours.
Ça faisait 12 jours que je pleurais et que je n'avais plus la force de parler et encore moins de manger.
J'avais pris l'habitude d'aller le voir à 20h car c'était l'heure à laquelle nous nous étions embrassée. Oui je m'en suis souvenu.
Je lui lisais son livre préférée Orgueils et Préjugés, dont il m'avait parlé tant de fois.
Je lâchais une larme voir deux a certains moments du livre, que c'étaie triste.
J'étais devant lui, sur le fauteuil et continuais l'histoire quand je me rendis compte qu'il ne restait que 12 pages.-« c'est le moment où tu racontes la fin? »
Je leva le visage, Carter étaie réveiller.
Carter étaie réveiller. J'ouvris bien les yeux, mais oui il l'était. Je ne rêvais pas.
Je m'approcha de lui.-« Carter, j'ai eux tellement peur! »
-« pour l'accident? »
-« bien sûr pour quoi d'autre? »
-« parce que tu pensais ne plus revoir mon corps d'Apollon de toute ta vie »
-« tu n'a pas changé toi »
Je voulus prévenir les autres quand il me prit et m'embrassa.
Je ne l'avais pas perdu.
Mais je courus en bas et leur dit qu'il étaie bel et bien réveillé.-« Carter est réveillé »
Nous courûmes tous dans ca chambre accompagné du docteur Keller.
Nous restions derrière lui pour lui laisser le temps de l'examiner et de lui poser les questions habituelles Quand on sort d'un coma.Puis après plusieurs heures à discuter avec lui, il ne restait plus que moi avec Carter.
J'étais couché à côté de lui, pendant qu'il dormait.
C'était parfait. Le garçon que j'aimais plus que tout étaie réveillé, ma sœur allait bien, tout le monde rigolait, j'allais bien, alors tout étaie parfait.-« maintenant, on va faire quoi? »
Il étaie bien réveillé.
Il avait toujours sa joie de vivre, donc il allait mieux.-« de quoi tu parles? »
-« nous deux? »
-« comment ça? Ça va nous deux non? »
-« mais bien sûr que ca va, ça va mieux que jamais mais maintenant que je suis le nominé « roi » des Hell's Angels et des Bloods, j'aurais besoin d'une reine! »
Tout le monde avait décider de le nomme chef, enfin plutôt « roi » comme ils voulaient l'appeler, des Hell's et Bloods.
Mais je ne m'attendais pas à une demande comme ça.-« Carter.. »
-« t'es pas obliger de me répondre maintenant, mais genre demain au petit déjeuner »
-« oui »
-« t'accepte? »
-« oui j'accepte de devenir ta reine »
-« de toute façon tu l'étais déjà »
VOUS LISEZ
Gang and Boxing
ActionHayley, 17 ans vit avec sa sœur , Yvi et son grand frère, Caleb, depuis la mort de leurs parents il y a 5 ans. Caleb , le chef du gang Bloods , n'en parle pas à ses sœurs jusqu'à ce que Hailey rencontre Carter , le chef des Hell's angels , le gang...