2 mois plus tard/ Lycée de Miami/
-« T'es prête mon cœur? »
-« j'ai grave peur! »
-« Hayley eh »
Sty m'appelait par derrière, autant stresser que moi.
Nous recevions tous les résultats de nos examens aujourd'hui, c'est donc pour ça que nous étions au lycée un samedi matin à 10 heures.
Je lui fis la bise et lui demandait comment elle se sentais, et elle me répondais ce que je pensais entendre, « je l'aurais jamais »
Je la rassurais, elle étaie de nature inquiète, encore plus que Moi, et niveau examen, ne croyais pas en elle.Nous nous étions tous retrouver devant le lycée, sur un banc, à attendre les résultats
Malgré que mon frère avait fêter ses 22 ans , il m'avait accompagné avec Benda, qui elle n'étaie plus au lycée également.
Je tremblais, mais ils s'arrêtèrent par le maintien des mains de Carter sur les miennes.
Stan étaie avec son copain, Cameron, et me regarda avec tendresse.
J'imaginais parce qu'il étaie heureux que Carter aille mieux.
C'est vrai que après son coma, nous avions eu une passe difficile ce que nous fit nous séparer pendant 3 semaines et demi, ce qui étaie beaucoup trop long et dur pour nous. Voilà pourquoi nous étions revenue ensemble il y a 1 semaine.J'avais pardonner à Archibald, et lui aussi, mais c'est vrai qu'on ne se parlait pas forcément.
J'avais fêter mes 18 ans il y a 1 mois et décider de prendre un appartement.
Donc de quitter Yvi et Caleb, mais ils y arriveront sans moi.Surtout que mon appartement ne se trouvait qu'à 10 minutes de la maison en moto.
Ce n'est pas votre tête qui vous joue des tours, j'ai bien eu une moto pour mon anniversaire.
Ce qui facilite les trajets.J'allais donc habiter sans mon frère ni ma soeur, mais pas toute seule non plus , puisque mon colocataire n'étaie autre que Carter.
Eh oui. Comme quoi.Sty et Aaron vont également habiter ensemble, dans l'appartement dans face.
Louna, Aymeric, Marion et Winnik vont aussi faire une coloration, à l'étage en dessous.
Et pour les autres, et bien ils seront répartis dans l'étage d'au dessus.Comme quoi, une bande d'amis reste une bande d'amis.
Nous avons, par contre, détruit les Hell's Angels et les Bloods. Ils n'existent plus.
Tout comme les Devil's.
Nous ne faisons donc plus partit de gang, et nous pouvons vivre notre vie.-« pour tout les élèves de la classes A1 à E9, veuillez vous présentez au bâtiment L5. »
C'était un appel du directeur.
Nous étions au bâtiment L4, ce qui nous fit nous déplacer à côté et diriger devant les résultats.
Nous nous tenions tous la main Se qui paraissait bizarre mais qui étaie normal pour nous.Je cherchai mon nom quand Sty et Stan sautèrent de joie, moi également car ils avaient eux leurs diplômes
Je continuais de chercher, et j'eu du mal, mais mon nom étaie la : Claiton , acceptée avec mention très bien.
Je sauta dans les bras de tout le monde je l'avais réussi, j'avais eu mon diplôme
Je cherchais Carter, mais où étaie t'il?
Je le vis un peu plus loin, à chercher son nom.Je pointa du doigt Garcia, et j'étais mega heureuse pour lui.
-« Bébé tu l'a eu. Et moi aussi »
VOUS LISEZ
Gang and Boxing
ActionHayley, 17 ans vit avec sa sœur , Yvi et son grand frère, Caleb, depuis la mort de leurs parents il y a 5 ans. Caleb , le chef du gang Bloods , n'en parle pas à ses sœurs jusqu'à ce que Hailey rencontre Carter , le chef des Hell's angels , le gang...