1 semaine plus tard/ lycée de Miami:
J'étais au lycée en cours de français, et c'étaie très ennuyant. Vraiment ennuyant.
Et en plus de mon ennuie, j'étais inquiète pour Caleb qui était rester à la maison pour cicatriser. Et il était tout seul, donc personne ne pouvait vérifier si il allait bien.
Mais quel stress!!-« Mademoiselle Claiton, pouvez vous nous donnez la réponse de l'exercice, ou ça vous dérangerez? »
-« sans vouloir vous vexer monsieur Robinson, votre exercice de m'intéresse pas »
-« alors qu'est-ce qui vous intéresse? »
-« mon frère »
-« et pourquoi ça, que fait votre frère, il n'est même pas là? »
-« des raisons personnelles »
-« alors répondez vite à cette question sinon vous preniez une heure de colle »
-« le poème écrit signifie que l'auteur ne donne pas son avis sur le sujet, le sentiment qui nous fait partager n'est pas au rendez vous »
-« bravo mademoiselle Claiton, vous avez juste »
Qu'en je vous dit qu'on s'ennuie.
21h28/
J'étais avec Caleb sur le canapé à regarder un film.
Qui au passage étaie vraiment nul, mais je restait tranquille.
Caleb dormait , la tête sur mon épaule, entrain de ronfler. Oui oui il ronfle, je me demandes comment Benda peut supporter ça.-« Cal réveille toi, va te coucher »
-« heu non, s'il te plaît »
-« si si allez on se dépêche »
-« ok ok »
Il se leva difficilement et je l'accompagna jusqu'à sa chambre, puit une fois qu'il était engoncer dans sa couette il me posa une question intéressante.
-« il est passer où Carter? »
-« j'en ai aucune idée, la dernière fois que je l'ai vu c'était avant que j'aille à la boxe »
-« appelle le, je pense que c'est une bonne idée »
-« je vais l'appeler »
Je composa son numéro mais c'était William qui répondit , sur le téléphone de Carter.
Une minute, c'est WILLIAM QUI RÉPONDS SUR SON TÉLÉPHONE ?-« allo Will? »
-« Hayley ça va ? »
-« ca va appart que tu as répondu au téléphone de mon petit ami »
-« en parlant de ça. »
-« quoi? »
-« il n'est pas avec toi? »
-« non, il est avec toi? »
-« non. »
-« alors comment ta son téléphone? »
-« il me l'a donner! »
-« il t'a donner son téléphone, pourquoi? »
-« je ne sais pas »
-« bon Will tu sais où il est? »
-« heu.. »
-« William. Il est où? Où est Carter? Où est mon copain? »
-« chez Pop's »
-« très bien, tu ramèneras son téléphone à la maison demain matin »
-« Hayley, reste calme »
VOUS LISEZ
Gang and Boxing
AksiHayley, 17 ans vit avec sa sœur , Yvi et son grand frère, Caleb, depuis la mort de leurs parents il y a 5 ans. Caleb , le chef du gang Bloods , n'en parle pas à ses sœurs jusqu'à ce que Hailey rencontre Carter , le chef des Hell's angels , le gang...