CHAPITRE 4

1K 30 0
                                    

Je me dirigeais à la salle de boxe .
Que pensais-je ?
Je me disais Voyons Hayley , tu te  fait des films , ce n'est pas grave , rien n'est grave
Sauf que ça l'était. C'était grave. Je me disais aussi que mes amis m'avaient traient, et qu'ils s'avaient quelque chose par rapport à ma famille et qu'il ne m'avait rien dit. Et que devais me dire mon frère
Saleté de famille , saleté d'amis , saleté de Carter . Ne dis pas ça, Carter n'a rien fait et tes amis veulent ton bien , mais pour moi Carter en avais trop fait . Ou c'était juste moi ? Ça devait être moi !

J'arrivais à la boxe priant le bon dieu pour ne pas croiser Carter. En vain .
Il était là , sur un banc en train de m'attendre j'imagine . J'imagine simplement!
J'allais en contre sens dans les vestiaires pour ne pas qu'il me voit. Mais il le vit et je l'entendus m'appeler dans mon dos

Hey Hayley

Salut

Alors prête à te battre ?

Je vais juste m'entraîner , pas me battre

Puis-je savoir pourquoi ?

Non

Pourquoi non ?

Parce que je ne veut pas te le dire . Tu n'est pas mon ami

Mais..

Non ne dit rien. Vas voir ta copine et laisse moi tranquille

Mais c'est.. c'est pas ma copine

Garde ta salive Garcia

Mais pourquoi tu le prends comme ça ?

Tu te fous de la geule du monde sérieux ?

Non! C'est toi qui te fout de ma geule ! Un jour t'es sympa et l'autre tu me traites comme un chien

Si tu veut !

Je me casse

C'est ça vas y ! De toute façon je veut pas que tu me parles ! Prends tes affaires et barre toi de chez moi

Mais j'ai pas les clés

Tiens prends les et viens me les redonner ! Mais surtout ne prends pas la peine de venir me parler demain !

Attends un peu ! Tu me chausse de chez toi ?

C'est chez moi je fais ce que je veut

Sache que j'allais voir Stephany tout à l'heure ! Pour ces histoires de couple ! Et ce n'est pas ma copine ! Et elle ne le sera jamais !

Super !

Super ?? C'est la seule chose que tu me dis ?

Et la seule chose que j'ai à te dire à partir de maintenant. Ne viens pas me parler . Aaron avait raison , tu n'est pas un mec bien. Et Stella vaut encore plus raison , je mourrai si je Savais qui était les devil's . Qui sont ils ? Qui sont ils Carter ? Et cette fois ne me raconte pas de conneries

Ce n'est pas à moi de te dire tout ça !

Mais putain pourquoi personne ne me parle ? J'ai l'impression d'être un être appart! Un extraterrestre ! On ne veut pas le toucher ! Et moi on ne veut rien me dire ! Et malheureusement, maintenant, je pleure ! Pleure de tristesse , de mensonges et de dégoût ! Pourquoi on ne me dit rien ? Pourquoi ai-je un frère qui ne me dit rien ? Qui part en mission contre un certain Tony ? Et mes parents morts? Mes meilleurs amis qui ne me disent rien ? Et toi qui restes comme ça sans rien dire ? Je commençais à être bien avec toi , tu étais gentil . Tu étais gentil . Je ne vois plus la même personne en deux jours . Le carter que je connaissais m'aurait tout raconter , même le peu de choses que je sais de lui, et pourtant non. Tu es là devant moi conscient sans l'être . Je n'arrive plus à parler. Les mots ne sortent plus. Je me sens seule . Vide . Essouffle . Morte à l'intérieur de moi. Et pourquoi quand tu rentrée dans ma vie , tout va mal ? Pourquoi ?

Hayley , je ne peut pas tout de dire. Malheureusement. Je voudrai te le dire mais ce n'est pas mon rôle . C'est celui de ton frère et tes amis . Mais je ne fais pas partie de tes amis. Je ne t'apportes que du mal . Je ferai mieux de partir .

Puis il partit , me laissant seule dans un vestiaire vide. Je m'en voulais . Pourquoi je n'étais pas entrer dans la conversation avec Stella et Aaron et leur demandais ce qui n'allais pas? Ce qu'ils cachaient ? Ce que tout le monde savait sauf moi!
Je pleurait , mais je ne pouvait parler à personne. J'avais l'impression que si j'appelait Caleb, il ne me dirait rien . Et pareil pour mes amis.
C'est dans ces moments que papa et maman me manquaient plus que tout.
Ces moments où j'étais malheureuse .
Et Carter était parti. Mais je voulais lui dire de rester avec moi pour m'aider mais il ne l'avait pas fait ! Et moi non plus. Mais je ne me sentais pas de boxer. Certe je voulais me défouler mais je n'avais pas la force de frapper dans la Sac.
Aucune force . Peut être que je me sentais faible. Je ne sais plus trop.
Je me levais puis sorti de la salle !
J'avais croisée Honey mais je ne lui avait rien dit . Ce n'était pas un ami à qui je pouvais  raconter ces choses.
Je demanda un taxi ayant peu de forme pour rentrer à pied.

20 minutes plus tard, j'étais rentré chez moi et étais sur le canapé.
Seule. Sans Yvi, sans Caleb, sans mes amies, sans Carter.
Je ne savais plus quoi faire.
Mes larmes me montaient aux yeux puis redescendais.
Mais ça me torturaient
Certaine fois. Je voulais pleurer sans m'arrêter . Mais cette fois je n'y arrivait pas. Alors j'attendais . En vain encore une fois. J'attendais que quelqu'un arrive chez moi et me dise je suis là je ne partirai pas. Chose qu'aurait pu faire Aaron ou Stan ou Yvi ou Caleb ou Stella ou ... Carter.
Tu t'es trop attaché à lui . Je sais je sais.
Alors je m'endormi essayant d'oublier que j'étais seule chez moi.
Et puis mes yeux se fermèrent et je ne les ouvrit plus. 
Jusqu'à demain

Gang and BoxingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant