Pdv Hayley/ Brésil, Planque des Devil's/
Cela faisait 1 semaine que nous préparions ce coup, tuer les Devil's.
Les Hell's et Bloods nous avaient rejoint au Brésil avec Carter, et c'était notre dernière chance pour les tuer enfin.-« Bon vous connaissez vos ordres, tout est bien compris? »
-« je dirais même limpide, vu le nombre de fois ou tu la répéter! »
-« merci Will mais je veux que tout le monde se souvienne bien, ok? »
-« ok »
Nous partîmes, séparés en 2 groupes.
La planque étaie petite, ce qui étaie favorable pour nous.
Sauf que cette fois j'avais peur des conséquences, sachant qu'elles pouvaient être graves.
Caleb nous fit un signe de main, signifiant que nous pouvions rentrer.Une fois à l'intérieur, nous fîmes le tour des lieux, en se cachant correctement.
-« Hayley tu dois partir par la »
Tallia me montra l'entrepôt de droite, l'a où se trouvait le « boss ».
-« ok, Tallia couvre moi »
Je partis à droite, pendant que Tallia surveillait les lieux .
Je voyais passer les autres, puis certains coups de feux retentir à ma gauche.
Je courus, ayant peur de me faire tirer dessus.Une main se posa sur mon épaule, je me retournais, et vis ... Tony.
Je mis 2 secondes à me rendre compte qu'il étaie devant moi, mais il étaie trop tard pour m'enfuir puisqu'il me prit par le taille, mettant une main devant ma bouche, et m'emmena à un endroit inconnu. J'essayais de crier mais il intensifiait sa pression sur ma bouche, j'eux tout de suite du mal' à respirer, à bouger, je commençais à pleurer quand il me posa sur une chaise et m'attachais les mains.
Un homme d'une quarantaine d'années ce tenait devant moi, mais je ne le connaissais pas.
Il souriait, mais j'eus peur de ce qu'il pouvait me faire.Pdv Caleb/
Je me tenais avec William et Stan à l'entrepôt sud quand un cri venait attirer mon attention.
Nous avions déjà tuer certaines personnes, et nous étions bien cacher pour que personne ne nous voit.
Ce cri me dit quelque chose, c'était celui de ... Hayley.
Hayley..-« Hayley , criais-je »
-« ferme la Caleb on pourrait nous entendre »
-« sauf que c'est Hayley »
-« de quoi tu parles, le cri à l'instant? »
-« c'est elle, t'as raison Cal c'est bien elle »
Je me souvenais que c'était Tallia qui étaie avec elle, à l'autre bout de la planque.
Je composa son numéro, mais j'avais tellement peur de ce qui étaie arriver à Hayley.Tallia?
Caleb, t'es où?
De l'autre bout, mais écoute moi, c'est Hayley qui vient de crier
Tu en es sur?
Parfaitement sur, je te rejoins.
Caleb fais attention
Je prévenais les gars que j'allais voir Tallia et qu'ils devaient me couvrir.
Quoi qu'il arrive à Hayley, je les tuerais. Tous.Une fois arrivée vers Tallia, je la prévenu du reste du plan.
Je courus jusqu'au dernier endroit où Hayley c'était trouver, et vis son bandana par terre.
Qu'est-ce qu'ils lui on fait?
Puis deux de tuer , ceux qui surveillait le bureau du « boss » des Devil's.
J'avais déjà rencontrer leur boss, à trois reprises. Il étaie vraiment flippant .
Et j'imaginais que Hayley étaie à l'intérieur du bureau.
Aymeric, Aaron, Murphy et Jonela me rejoignis peu de temps après.
VOUS LISEZ
Gang and Boxing
ActionHayley, 17 ans vit avec sa sœur , Yvi et son grand frère, Caleb, depuis la mort de leurs parents il y a 5 ans. Caleb , le chef du gang Bloods , n'en parle pas à ses sœurs jusqu'à ce que Hailey rencontre Carter , le chef des Hell's angels , le gang...