CHAPITRE 15

510 14 0
                                    

Insomnie / 3h12 du matin.

J'étais réveillée à cause d'un pauvre cauchemar , Tony hantait mon sommeil. Je repensais à tout ça. Alors je décida de descendre à la cuisine , juste pour réfléchir, tranquillement.
Je me leva du lit , sortis de à chambre puis descendis les escaliers jusqu'au frigo. Je me servis un verre d'eau et posa mon dos contre le frigo.
Ni Carter ni Caleb était en bas, ils devaient dormir profondément comme à leurs habitudes.

Mais quelques minutes plus tard , Carter descendais les escaliers se dirigeant vers la cuisine.

-« Hayley , que fais tu ici ? »

-«  j'arrivais plus à dormir . »

-«  pourquoi ? »

-«  Tony, j'ai fait un cauchemar »

-«  et c'était quoi ? »

-« la même scène que tout à l'heure . Sauf que c'étaie un cauchemar »

-«  oh je suis désolée »

-« c'est pas grave , mais toi pourquoi t'es là ? »

-« oh moi rien , c'est Comme ça toutes les nuits »

Je recracha l'eau que j'étais sur le point d'avaler , étonnée que cela se produisent toutes les nuits.

-« désoler mais c'est toutes les nuits comme ça? »

-«  oui . »

-«  Mais il y a une raison ? »

-«  Non aucune mais c'est souvent comme ça »

-«  tu aurais du me le dire Carter »

-«  je ne voyais pas Pourquoi mais ça va t'inquiète »

-«  ok.dis Carter j'ai réfléchis et je devais te le dire »

-«  quoi ? »

-«  je pense qu'on ne devrait rien dire à personne par rapport à nous . Même pas à Caleb. »

-«  tu sais quoi , je pensais la même chose »

-«  Mais tu vois je trouves ça plus palpant, et au moins on pourras voir si nous deux ça dure »

-«  je suis totalement d'accord »

A la fin de sa phrase , il vient poser un baiser sur mes lèvres puis je ris, surprise de ce moment .
Il dégagea une mèche de cheveu de mon visage jusqu'à l'arrière de mon oreille , et je frissonnait à ce geste si anodin mais si léger, si doux.

-« tu vas pas tenir très longtemps Hayley »

-«  de quoi tu parles ? »

-« la relation secrète. Tu ne pourras pas tenir »

-« qui te dis que ici, quand il n'y aura personne , la relation secrète sera encore présente »

Il rit puis je lui fis un clin d'œil, je comptais repartir quand , de sa voix douce il glissa ses simples mots.

-« alors bébé prête pour qu'on ne soit que de simples amis comme avant ? »

Il accentua Bien sur le BÉBÉ

-« tu ne sais pas de quoi je suis capable Carter »

Puis je remontais dans ma chambre et me rendormis quelques minutes plus tard.

8h25, jeudi matin.

Nous étions jeudi et j'avais bien sure cours. Ce qu'y veut dire que je devais aller au lycée.
Quel galereee.
Je me leva puis alla me préparer, je fis mon sac puis descendis pour prendre le petit déjeuner.
Carter était assis sur une des chaises entrain de déjeuner, mais il était seul, ce qui veut dire que Cal dormais

Gang and BoxingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant