CHAPITRE 1

2.1K 44 0
                                    

Allez lève toi, Hayley t'a cours allez bouge

Je vous présente mon réveil de tout les jours depuis des années , Caleb.
On applaudi mon frère pour ces réveils en douceur , notez l'ironie !
J'enfouis ma tête dans l'oreille puis tourna ma tête pour faire un sourire a mon frère qu'il me rendit aussitôt.
Je mis un pied parterre puis deux et me leva du lit.
Entre temps , Caleb était descendus pour préparer le petit déjeuner.
Je descendis à mon tour à la cuisine!

Je me demandais comment mon frère avait pu nous payer une maison pareille, elle était grande et avait beaucoup d'espaces.
Nous avions hérité d'une certaine somme depuis la mort de papa et maman et une partie étaie partis dans nos études et une autre pour plus tard. Mais bizarrement , il nous restait peut d'argent pour payer une maison pareil.
Bref je me demandais encore comment on pouvait vivre dans cette maison.

Je m'asseyais sur la chaise de la cuisine puis pris une pomme et essayait de me réveiller comme je pouvais, car c'était la deuxième semaine depuis la rentré , et je ne supportait pas les lundis.

Bon alors , me lança mon frère , ta bien dormi ?

Ça va et toi ?

Je n'ai pas beaucoup dormi , Yvi arrêtait pas de parler

Elle parle encore dans son sommeil ?

Oui et j'ai beau la calmer , elle continue

Tu l'a emmenée voir le psy ? Parce que ça c'est à cause de leurs morts

Je le sais et J'ai repris rendez vous mais elle détestes y aller

Bon la prochaine fois j'y vais avec elle ! Et tu va la chercher tout à l'heure ?

Non elle rentre en bus.

Bon je vais me préparer , tu pars quand ?

Dans 10 minutes , je dois aller bosser

Bon allez à tout ! Je t'aime

Moi aussi passe une bonne journée , et n'oublie pas d'aller chercher tes livres cet aprem

Oui papa !

Je lui fis un bisou sur la joue puis reparti dans ma chambre. Je pris mes affaires puis alla dans la sale de bain , pris ma douche , m'habille , puis descendis .
Yvi n'était pas réveillé , elle prenait à 9h30 ce qui l'a fait se réveiller plus tard. Elle a de la chance je sais .
J'allais dans sa chambre puis ouvrit sa porte doucement pour ne pas la réveiller et vérifier qu'elle dormait bien.

Depuis 2 ans , ma sœur a des problèmes de sommeil tout les mois et faire des crises d'angoisses , la mort de nos parents la bien plus affectée que nous. Biensure nous avons mis du temps à nous en remettre en même maintenant c'est compliquée , mais on fait ce qu'on peut.
On nous a dit qu'ils étaient morts dans un accident de voiture et qu'il étaie sorti de la route tout seul, mais j'ai toujours trouvé ça bizarre.

Je descendis, pris mes chaussures , mon sac puis parti au lycée

J'arrivais à l'établissement 15 minutes après.
Je vis mes meilleures amis , ma bande de copains , tous assis sur le banc à l'extérieur !
Je m'approchais donc du banc
Puis leur fit à tous la bise et un câlin

Gang and BoxingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant