CHAPITRE 14

493 16 1
                                    

Je pensais, non j'étais sur , que j'étais amoureuse de ce garçon.

J'étais enfouis dans ces bras, réfléchissant à ce que je venais de penser
Minute j'ai dis que.. que .. non ... je suis .. amoureuse de Carter ... non non
Je le pensais mais pourtant j'en étais sur.
Je frissonnais , y penser me faisait frissonner.

-« Hayley , ta froid tu frissonnes ? »

-«  non c'est rien »

-« tu es sur ? »

-« oui tout va bien. »

Je me leva pour revenir dans ma chambre mais il sortir une phrase, ces mots me donnaient espoir, sa voix m'apaisait.

-« Hayley je dois te dire »

-« quoi ? »

Pdv Carter /

Quand j'étais rentré chez Hayley, je ne m'étais pas précipitée dans sa chambre pour voir comment elle allait, j'étais restée en bas , réfléchissant à notre relation. Car que je le veuilles ou non, il y avait bien quelque chose.
Et je devais m'y faire. Je portais une affection particulière à Hayley, et au fil du temps, des jours passés à ces côtés, vivre avec elle, discutés, rigoler , je m'en rendais compte.
Pour personne je n'avais une affection si forte, j'ai toujours eu le besoin de la protéger , de rester avec elle malgré tout les dangers de la vie.
Des fois , je ne comprenais même pas pourquoi je faisais toutes ces choses, mais maintenant je le savais, je me disais que ce n'était pas vrai, que ce n'était que moi, seulement mon imagination mais non, j'étais persuadée , sur à 200% , que j'aimais cette fille.
Ces derniers jours , je ne voyais plus notre amitié pareil. Et je pensais que ce n'étaie que moi, mais je le voyais dans ces yeux , j'avais l'impression qu'elle ressentais la même chose que moi. Enfin... je n'en savais rien

J'aimais tout chez elle, sa façon d'être, de penser, sa manière de rigoler, j'aimais sa voix qui me réconfortait , j'aimais notre complicité, je la trouvais magnifique, aussi bien au levée du soleil qu'au coucher, j'aimais les bons moments passées avec elle mais également les plus difficiles qu'elle rendaient plus simple. Je l'aimais elle. J'étais amoureux de cette fille qui par pur hasard , étaie apparus dans ma vie il y a de sa 4 semaines.
J'étais amoureux de Mademoiselle Hayley Claiton
Alors je me suis lancer.

-« Hayley je doit te le dire »

-« quoi »

Pdv Hayley/

J'espérais entendre ce que j'attendais depuis si longtemps. Même à moi même je n'osais pas me le dire. J'étais amoureuse de lui, j'aimais Carter Garcia.
J'aimais notre complicité autant que lui.
Et j'aimais ce qu'il étais .
Je ne voyais plus le monde pareil avec lui.
Tout étaie différent, mais ma vie était tellement joyeuse en sa compagnie. Et j'espérais vraiment entendre de simples mots, mots qui viendraient du cœur .

-« Hayley , avant que tu ailles  dormir malgré que tu en auras bien besoin »

-« excuse Carter mais tu me parles réellement de mon sommeil là »

-« oh si tu savais le nombre  de fois ou j'ai voulus te protéger et m'endormir à tes côtés Hayley. »

-« Alors pourquoi tu ne l'a jamais proposé? »

-« peut être parce que je redoutais ta réaction? »

-« ta pas trouver mieux comme excuses ? »

- « tout simplement parce que t'aurais trouver ça bizarre. Bref »

-« maintenant que je suis fatiguée je vais dormir bonne nuit »

Gang and BoxingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant