PDV Peter:
-« COMMENT ÇA ELLE A DISPARU ?! » hurla Peter dans le camp alors qu'une pluie torrentielle commençait, accompagnée d'un orage.
-« J'ai voulu aller voir comment elle allait depuis hier. Si les effets du remède était encore efficace et je n'ai trouver qu'un lit vide et ... il y avait de la poussière de fée dessus. » expliqua Félix.
-« De la poussière de fée ? Pourquoi ? » demanda Henry avec qui Peter discutait quelques minutes plus tôt.
-« C'est ce qui la maintient en vie alors que l'île meurt. Tant que l'île est en péril, elle l'est aussi. Il n'y a qu'une personne capable de faire ça ici. »
-« Qui ? » interrogea Henry.
-« Un vieil ami. » répondit Peter. « Il faut agir vite avant qu'il ne soit trop tard, je dois la retrouver si je ne peux pas savoir où elle se trouve je peux les trouver eux. Félix garde un œil sur le camps et Henry je vais bientôt avoir besoin de ton aide. Es-tu prêt à m'aider ? »
-« Je sauverais la magie et Stella. J'en suis capable et je suis prêt à le faire. » répondit Henry le plus sérieusement possible.
*Quelques part sur l'île, dans la forêt.*
PDV Externe:
-« Hé Stella réponds moi ... » dit Bealfire tenant la jeune fille encore inconsciente dans ses bras. « J'aurais du réagir plus vite face à mon père je suis désolé. Mais je sais que Emma est sur l'île. Si Henry est ici elle est forcément là quelque part et elle nous aidera. » continua-t-il.
Il se dirigea vers une cavité creusée dans la roche pour s'abriter de la pluie et il vit une noix de coco avec une bougie allumée à l'intérieur. Elle formait une carte du ciel, Bealfire se souvint qu'il avait pu partir de cette île maudite grâce à elle.
Vraisemblablement fatigué de sa marche, il déposa Stella sur un large rocher plat. La respiration de la jeune fille était lente, presque éteinte, et son cœur battait de façon presque imperceptible.
Soudain Bealfire entendit des bruits de pas puis plus rien. Il sortit et évita un sort qui passa à toute allure.
-« Bealfire ? C'est toi ? » demandât une voix féminine.
Il se retourna et vit, à sa grande surprise, la méchante reine et Clochette suivit de Blanche.
-« Que fais-tu ici ? On te croyait ... » commença Blanche.
-« Mort je sais. Mais j'ai été transporté dans la forêt enchantée puis je suis venu ici. Emma est avec vous ? » interrogea Bealfire.
-« Elle est avec Charmant et Crochet. On venait chercher un moyen d'enfermer l'ombre de Peter et il se trouve que on pensait avoir la réponse ici. » expliqua Regina.
-« J'aurais besoin d'une réponse aussi. Il y a une jeune fille avec moi, elle s'appelle Stella et ... elle est mourante. » dit tristement Bealfire.
-« Stella est avec toi ? »
Avant que Bealfire ne réponde Blanche entra suivit de près par Clochette et Regina entra après lui. Blanche s'approcha de la jeune fille inconsciente.
-« Elle est glacée et cette pluie battante ne doit pas l'aider.» constata Clochette.
-« Regina vous pouvez faire quelque chose ? »
-« Je peux toujours essayer de comprendre ce qu'elle a mais rien de plus Blanche. » répondit la méchante reine.
Elle s'approcha et plaça ses mains au dessus de la poitrine de l'ancienne sirène. Un nuage blanc entoura la jeune fille. Regina se tourna vers les autres.
VOUS LISEZ
Welcome to Neverland.
FanfictionNeverland ... qui ne rêve pas de s'y rendre ? Peter Pan et son île, les enfants perdus, la forêt, les sirènes, ... Mais je me présente, Stella comme étoile en latin et ce n'est pas pour rien: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Vo...