Le coeur a ses raisons ...

635 25 4
                                    

PDV Externe:

-« Et cette fois c'était quoi ? » s'agaça Regina.

-« À votre avis, notre petite sirène est de retour. » répondit Crochet.

-« Toi la ferme, elle ne serait pas partie si tu savais te tenir. » s'énerva Bealfire.

-« Ce n'était pas moi, je ne voulais pas que
ça arrive ! »

-« Taisez-vous tous les deux ! » hurla Emma « C'est pas elle qu'on cherche c'est Peter. »

-« C'est là que tu n'as pas tout à fait raison, regarde un peu autour de toi. La forêt et le reste, ce chant ... cette jeune fille a fait tout ça. Si on la trouve, on trouve Peter. Dois-je rappeler les pouvoirs du cœur de cette sirène ? »

-« Alors qu'est-ce qu'on attend, allons arracher le cœur de cette fille. »

-« C'est une enfant ! » réagit Bealfire face aux paroles de la méchante reine.

-« Henry aussi est un enfant ! » rétorqua Regina
« Elle a défendu Pan, si il veut tant son pouvoir je préfère encore lui enfoncer le cœur de cette fille dans la poitrine et l'y piéger ou même les tuer tout les deux. »

-« Peter lui a sauvé la vie, elle l'aime, elle a du pouvoir, nous sommes sur l'île. » énuméra Bealfire « Il va falloir une stratégie et vite, Henry ne va pas s'en sortir tout seul si nous ne lui remettons pas son cœur là où il est censé être. »

-« Dans ce cas là réfléchissons maintenant à comment les attirer ou au moins un d'eux. » intervint Charmant qui discutait avec Blanche et Clochette.

*Le soir venu.*

PDV Félix:

Peter fit irruption dans le camps, atterrissant doucement au niveau du feu de camps. Il tient Stella dans ses bras, elle dort paisiblement.

-« Comment va-t-elle ? »

-« Ne t'inquiète pas Félix, elle se porte comme un charme. C'est bien elle qu'on a entendu ... elle a détruit l'île du crâne. » m'expliqua-t-il.

-« Détruit ? Pourquoi est-ce qu'elle aurait détruit cette île ? » l'interrogeais-je.

-« Elle a dit que c'était à son tour de me protéger, je n'ai pas vraiment compris mais si je ne l'avais pas rattrapé, elle serait tombée  dans les l'eau avec l'île du crâne toute entière. Quand le haut de l'île a céder elle n'a pas bouger ... »

-« C'était risqué de ... »

Je m'arrêtais de parler. Stella remua légèrement sa tête contre le torse de Peter.

-« Tu devrais la coucher ... » dis-je.

PDV Stella:

*Au matin.*

Je me lève doucement en regardant autour de moi. Je mets peu de temps à comprendre que je suis dans la cabane de Peter.

-« Tu es réveillée à ce que je vois. » dit Peter en entrant « Tes affaires sont ici ... je vois comment tu me regardes je ne t'ai pas entièrement déshabillé tout de même tu as toujours tes sous-vêtements. » rit-il.

Je lui lançais la couverture dans laquelle j'étais plus tôt en lui ordonnant de sortir. Je jetais un œil à mes vêtements, il est visiblement aller faire un tour dans ma cabane.

Je me suis donc préparée avant de sortir, en prenant ma dague sur moi et laissant le reste à l'intérieur;

Je me suis donc préparée avant de sortir, en prenant ma dague sur moi et laissant le reste à l'intérieur;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Welcome to Neverland.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant