Que la raison ignore ...

562 23 1
                                    

PDV Stella:

Les garçons ne semblent pas savoir comment réagir. Je suis là entre Peter et Félix, que d'autres aident pour qu'il se relève, je ne sais pas vraiment quoi faire en réalité.

-« Je ne me battrais jamais contre toi tu le sais, je ne te ferais pas de mal. » m'indiqua Peter.

-« Je n'ai pas non plus l'intention de te faire du mal mais donne moi une bonne raison de t'en prendre à lui. »

-« Stella ... » articula Félix en se relevant.

Je tournai un peu la tête pour l'apercevoir. Il se releva complètement avant de continuer.

-« C'était lui tout à l'heure. Les craquements de feuilles, les pas et le vent. »

Ses paroles firent échos dans mon crâne.

-« Il est furieux parce que j'ai eu le courage de faire quelque chose que lui n'ose pas faire. Regarde les choses en face ... » commence-t-il en dirigeant son regard vers Peter « ...tu la protèges, tu es incapable de lui faire quoi que ce soit; elle est toujours là face à toi arme à la main, on sait bien ce qui arrive quand on te tiens tête. Qui affronterais le maître de cette île ? Le grand Peter Pan: impuissant face à ses propres sentiments ! »

Peter voulu de nouveau se battre avec lui. Je me suis interposée. Tout s'est passé très vite, j'ai bloqué sa dague avec la mienne et l'ai fait basculer sur le côté lorsqu'il a tenté de me contourner.

On est à présent au sol, je suis à cheval sur lui, bloquant toujours sa dague. Il y a clairement une forte tension dans l'air, j'indique à tous de s'en aller. Qu'ils aillent chasser ou s'entraîner ou faire des rondes mais qu'ils s'en aillent du camps avec Félix. Je ne le défends pas, il n'avait pas à m'embrasser mais je ne pense pas que laisser Peter lui trancher la gorge pour ça soit une bonne chose.

-« Parle Peter, explique moi j'ai le droit de savoir ce qui se passe. »

-« Il n'avait pas à faire ça. »

-« Il va me falloir plus d'explications que ça Peter. »

-« Il t'a embrassé. »

-« Je l'ai repoussé. Et je ne vois pas en quoi ça t'affecte ... »

Je n'aime pas laissé paraître mon trouble mais je n'y arrive pas ce n'est pas comme si mes sentiments étaient réciproques.

-« Il n'avait pas le droit ! » peste -t-il.

-« Et pourquoi ? » j'insiste on aurait dit qu'il était prêt à le tuer.

-« Je te protège de tout il n'avait pas le droit ! » crie-t-il.

-« Par tout les océans dis moi pourquoi ! En quoi le grand Peter Pan au cœur de glace serait-il affecté par ça ! Il m'a embrassé je l'ai repoussé ! Je ne suis pas une gosse je sais me débrouiller j'ai été seule suffisamment longtemps pour ça ! J'ai perdu ma famille et je t'ai perdu toi !»

Oups ... j'ai été un peu loin dans mes paroles. Je n'ose pas croiser son regard. Il profite de mon moment d'égarement; en une fraction de seconde le voilà au dessus de moi, bloquant ma dague par précaution, son regard planté dans le mien.

-« Je ne supporte pas qu'on touche ce qui est à
moi. »

Un silence pris place entre nous. Son regard s'encra  dans le mien tendit que je cherchais mes mots ... mais pour dire quoi.

-« J'ai toujours veillé sur toi, l'ombre ne t'as pas choisis pour rien et ton cœur... j'aurais préféré mourir, c'est pour ça que je DEVAIS trouver un moyen de sauver cet endroit. Pour toi. »

Welcome to Neverland.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant