Un coeur pour deux

548 26 4
                                    

Désolé pour le temps de publication, je reprends un meilleur rythme maintenant. Merci à tous ceux qui lisent mon histoire j'espère qu'elle vous plaît alors bonne lecture et surtout maintenant bonne année à tous !

PDV Blanche-Neige:

J'arrive avec Emma et Regina à « l'arbre de la réflexion » comme nous l'on indiqué les garçons du camps. Alors que je tourne la tête, je vois la boîte de Pandore où Rumple a été enfermé et je m'apprête à la prendre car c'est lui le seul a pouvoirs guérir Charmant du poison de l'île.

Soudain le grand arbre près de nous tend ses lianes et Emma, Regina et moi sommes ligotées au tronc  avant de voir Peter Pan arriver avec Stella qui semble prendre grand soin de resté à distance de l'arbre.

-« Quelle idée de venir ici, cet arbre me protège et je protège Stella de cet arbre mais je compte bien vous laissez vous faire tuer doucement. » dit-il.

-« Qu'est-ce que tu racontes ? » demanda Regina quelque peu énervée.

-« Voyez-vous il se nourrit de vos regrets et tous ici nous savons que vous en avez un bon nombre, plus vous luttez plus ces liens vont se resserrer et ça ne fera qu'accentuer la vitesse de votre mort. »

-« Stella tu ne devrais pas rester ici avec lui on peut t'aider ! Tu peux venir avec nous et les autres on ne te fera jamais de mal. » tentais-je de la convaincre.

-« Peter ne m'a jamais fais de mal et c'est ici ma maison, je suis né et j'ai grandi ici, j'y ai connu Peter et les autres et même si j'ai failli mourir à cause de cette île je ne partirais pas. »

-« Pourquoi tu ne te rapprocherais pas pour nous le dire ? » demanda Regina « On dirait que tu as quelques regrets toi aussi. »

Comme pour lui prouver le contraire elle s'avança un peu plus, elle se plaça à environ moins d' 1m derrière Peter qui était lui très proche de nous.

-« Tu vas le payer Peter, tu vas me rendre le cœur de mon fils, on va le ramener lui et tous les autres et toi tu resteras mourir ici. » dit Emma d'un ton empli de rage.

Regina se racla un peu la gorge et attira notre attention et celle de Peter.

-« Vous savez toi et ta chère petite protégée que j'ai détruis des vies, jeté des softs maléfiques, détruit un royaume en lançant une malédiction et bien d'autres mais ce que vous ne savez pas ... c'est que tout ça m'a permit de rencontrer Henry et d'avoir la chance de le voir grandir et de m'occuper de lui alors contrairement à Emma qui regrette de ne pas avoir eu la vie qu'elle souhaitait avec son petit garçon et Blanche de ne pas s'être occuper de sa fille, moi; je n'ai aucun regrets. » elle appuya chacun de ses derniers mots en s'adressant aux deux jeunes gens devant nous.

C'est alors qu'elle brisa les lianes qui l'entouraient faisant par la même occasion céder les miennes et celles d'Emma. Elle posa alors immédiatement sa main sur la poitrine de Pan avant qu'il ne put comprendre.

-« Non ! » s'écria Stella soudain prise de peur.

Regina la repoussa contre l'arbre et comme je l'avais imaginé celui-ci l'immobilisa.

-« Stella ! » fut la dernière chose que Peter pu crier.

Regina enfonça sa main plus loin dans la poitrine du garçon ce qui eu l'air douloureux.

Regina enfonça sa main plus loin dans la poitrine du garçon ce qui eu l'air douloureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Welcome to Neverland.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant