De l'or dans les yeux

598 30 2
                                    

PDV Félix:

Peter revient au camp, furieux. Je me redresse vivement.

-« Tu as trouvé Stella ?! » demandais-je précipitamment.

-« J'ai l'air de l'avoir trouvé ? » cria-t-il a moitié avant de reprendre « Il l'a cache et je ne peux pas la trouver parce qu'elle est en train de mourir ! Si je le trouve je le tue de mes mains. » acheva-t-il.

-« Alors tu penses que c'est lui qui l'a retient ? Mais où ? Pourquoi ? » dit-je.

-« Le Ténébreux ne se sert que de ce qui aide ses affaires. Il s'en sert comme monnaie d'échange, il cherche le garçon mais il sais ce que je veux faire et il aura besoin de sa mère et de son père pour le récupérer. Je dois agir vite, il nous trouvera trop tard ou ils assisteront à ma victoire et je récupérerai Stella. » expliqua-t-il sur un ton déterminé.

-« On est tous de ton côté Peter. »

-« Merci Félix. Où est Henry ? »

Je lui montre Henry du doigt, il est assis avec d'autres et discute. Il est intégré, il a confiance en Peter, il entends la flûte de pan ça veut dire qu'il ne pense plus à ses parents. On va pouvoir sauver Stella, j'y crois.

PDV Peter:

Je me dirige d'un pas décidé vers Henry, le possesseur du « cœur du plus pur des croyants ». Il est temps.

-« Henry tu es prêts à sauver la magie et les habitants de cette île ? Il faut que tu me fasses confiance on doit aller quelque part. »

-« On m'avait dit que Peter Pan était cruel mais tu as l'air de tenir à cet endroit et surtout à Stella. Je sauverais l'île comme ma mère a sauver Storybrook. » dit-il.

-« Bien. Alors suis moi. » dis-je.

Nous nous rendîmes à l'île du crâne. La se trouvait le sablier presque vide, le temps était bientôt écoulé. Le sable accélérait sa course dans le bas du sablier.

 Le sable accélérait sa course dans le bas du sablier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-« Il sera bientôt vide. » constata le jeune garçon à mes côtés.

J'entends des voix et quelqu'un qui monte. Visiblement Henry n'a rien entendu et ce n'est pas plus mal. Je lui dit de rester à l'abris des regards près du sablier et d'attendre que je vienne.

-« Je vois que tu as fais vite ... Rumple. »

-« Je savais que tu serais là et apparemment tu t'attendais à de la visite. Dommage pour toi mais comme tu peux le constater mon ombre n'est plus et la jeune fille que voici ... » il fit léviter Stella devant lui « ... ne semble pas être privé de visite. »

-« Je vois que tu n'as pas perdu le goût des affaires. Penses tu réellement pouvoir gagné ? Tu ne peux me battre et tu vas me rendre Stella. »

Il ne fallait rien laissé paraître. Il avait prévu quelque chose mais s'il pense m'avoir c'est perdu. Je n'échoue jamais. Il sortit un objet de sa poche, un objet que je ne connaissais que de nom mais dont je n'ignorais pas les capacités...

Welcome to Neverland.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant