Un nouveau départ

891 40 0
                                    

PDV Stella:

Crochet est devant moi il me cache alors que j'essaie de voir Peter. Peter n'est pas très heureux qu'ils aient triché. Cet idiot de pirate continue de se mettre devant moi alors je finis par lui donner un coup de pied dans le genou.

-« Sale petite ... » commence-t-il en posant son genou à terre.

Je le regarde puis redresse la tête pour finalement croiser le regard surpris de Peter qui regarde le bracelet à mon poignet.

-« Que fait-elle avec vous ? » dit-il d'une voix étrange.

-« En quoi ça te regarde ? » demanda Regina.

-« Ne mêlez pas les habitants de cette île à ça. »

-« Rends moi Henry maintenant! » s'écria Emma.

-« Je ne peux pas. » commença-t-il « On t'la pas dit ?  Les tricheurs ne gagnent jamais. » dit-il.

Les enfants perdus arrivèrent et nous encerclèrent. Je vis Peter dire quelque chose à Félix qui dirigea ensuite son regard vers moi en hochant la tête. Il se dirige vers moi dans la bataille pendant que j'essaie de partir mais Crochet m'attrape par le bras.

-« Je ne vais pas te laisser partir comme ça, n'oublie pas ce que tu as au poignet. Tu es une monnaie d'échange ma jolie. » m'expliqua Crochet.

J'allais lui demander pourquoi il croyait que je pouvais être une quelconque monnaie d'échange vu que Peter se fiche de ce qui peut m'arriver mais Félix s'en pris à lui avec une épée.

-« Ça faisait longtemps Capitaine. » ironisa Félix.

-« Pas assez longtemps. » répondit Crochet sans lâcher mon bras.

Félix engagea un combat avec Crochet qui parait ses coups avec son crochet bien décidé à ne pas me lâcher. Comment j'ai pu me retrouver dans cette situation ?

Peter siffla. Tout nos héros de conte tournèrent la tête. Félix en profita et donna un coup dans le ventre de Crochet qui, déséquilibré, me lâcha. Félix en profita et m'attrapa a son tour en partant vers Peter et se postant à ses côtés.

-« Attend Félix mon poignet ... ça brûle. » je tentais d'ôter le bracelet de mon poignet.

Je suis à bout de souffle Crochet et Félix m'ont fait courir. Mon poignet me fait mal. Félix lance un regard à la méchante reine.

-« Enlevez lui ça ! » s'écria-t-il.

-« Je pourrais lui faire pire déjà qu'elle ne tiens pas sur ses jambes comme on n'a pu le constater alors m'en débarrasser ne serais pas bien difficile. Rendez nous Henry et on en reparlera. » répondit-elle.

-« Tu es malade ? » dit Félix inquiet.

-« Des vertiges c'est rien. » m'empressais-je de dire en continuant d'essayer d'enlever ce maudit bracelet.

-« Approche. » dit calmement Peter en prenant mon poignet avec les bracelet.

Il le toucha et il disparut.

-« N'essayez pas de jouer avec moi. Peter Pan n'échoue jamais alors estimé vous heureux que je vous ai donné cette carte. »

PDV Félix:

Je crois que Peter va tuer quelqu'un. Stella n'a rien avoir avec ça et ils ont voulus se servir d'elle et en plus ils ont triché. Je la vois passer sa main sur son poignet endoloris, elle est à bout de souffle. Peter s'approche d'Emma et lui parle d'un ton sévère.

Welcome to Neverland.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant