Pense à de jolies choses

485 26 16
                                    

PDV Peter:

J'ouvre subitement les yeux et regarde autour de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ouvre subitement les yeux et regarde autour de moi. Je suis dans une boutique, Rumple étant à mes côtés je comprend que c'est sa boutique d'antiquités.

Je me redresse et lui fait face. C'est alors que je sens quelque chose sur mon avant-bras gauche et en y jetant un œil j'y aperçois un bracelet en cuir.

-« N'essaie pas de l'enlever tu ne peux pas. Cet objet que tu vois là bloque ta magie, te rendant inoffensif petit joueur de flûte. » dit-il.

-«C'est donc pour ça que tu ne m'as pas tué dans mon sommeil et que tu te pavanes devant moi. Ce n'est pas ça qui m'arrêtera je suis sur que tu t'en doutes. Après tout il est trop tard. »

-« Tu as peut-être rendu sa magie à cette jeune fille ... »  il me montre alors Stella assise poings et pieds liés derrière lui « ... mais elle a le même bracelet que le tien. Il est trop tard pour vous. »

Alors que Stella s'énerve contre lui, le maudissant et lui demandant de simplement nous laisser rentré chez nous, j'aperçois également l'objet sur son avant-bras droit.

-« Nous savons que tu as lancé la malédiction, Regina s'est rendue compte qu'elle avait également disparue avec divers ingrédients. Tu as du la lancer avant de rejoindre Stella et la disparition de ton ami Félix confirme que tu as également pu prendre tout les ingrédients nécessaires. On a également mis la main sur le parchemin lorsque Henry a repris son corps, tu n'aurais pas dû le garder sur toi. Pendant que tu dormais cette nuit nous avons tout mis en œuvre pour gagner la partie. »

Il se lève. Il passe près de Stella qui le suit du regard avec des yeux emplis de colère. Soudain son expression change, je vois de la surprise puis de la peur avant de voir enfin l'objet de son soudain changement d'expression.

Rumple revient face à moi, épée en main, je me doute bien qu'aucun duel ne m'attend. Il est déterminé à me tuer et bien plus maintenant qu'il ignore ce qui va arriver aux habitants de la ville.

-« C'est une partie déloyale. » dis-je simplement.

-« Pour la première et la dernière fois: Peter Pan va échouer. Je t'ai ramené dans ton corps avec la baguette de la fée noire pour mettre fin à ta vie pas pour que tu rentre chez toi.» il tourne la tête vers Stella « Il est inutile de te tortiller sur ta chaise jeune fille, ton cher et tendre va mourir et ce sans que tu ne puisses rien y faire. On sait pourquoi il a libéré votre ami Félix et l'ombre de la voile du Jolly Roger, tu ne rentreras pas au pays imaginaire, tu vas le voir mourir pour tout ce qu'il a fait. »

PDV Externe:

Peter se met à rire. Stella s'immobilise sur sa chaise ne comprenant pas pourquoi et le Ténébreux stoppe son geste alors qu'il allait brandir l'épée.

L'adolescent enlève le bracelet de cuir comme si il s'agissait d'un simple accessoire et se lève. Il lève alors sa main et envoie le propriétaire des lieux dans le mur le plus proche.

Welcome to Neverland.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant