PDV Emma:
Henry rentre chez Granny et semble chercher quelqu'un du regard dans le café. J'ai cru qu'il me cherchait moi, Blanche ou Bealfire qui a ramené Stella ici il y a bientôt une heure mais alors que je pensait qu'il allait parler à Bealfire il se dirige finalement vers Stella, assise seule sur une des tables au fond du café. Je l'arrête au passage pour lui demander quelque chose.
-« Henry dit moi, où est Regina ? Je te pensais avec elle. »
-« Elle vient de partir mettre en sécurité un objet que Belle lui a ramener. Elle m'a dit que je pouvais sortir en attendant. »
Je le regarde, il m'a l'air différents mais ... je le laisse continuer son chemin. Il faut que je vois Regina, Henry est peut-être désorienté ou quelque chose comme ça à cause de ce qui s'est passé pourtant j'ai l'impression qu'il y a autre chose.
Il va finalement en direction de Stella, il s'assoit en face d'elle et je crois qu'il essaye de lui parler. Elle est impassible, depuis qu'elle est arrivé elle est comme ça. Je dis à Bealfire et Blanche de venir avec moi et c'est à ce moment que Belle entre et nous fait face.
-« Vous n'auriez pas vu Regina ? Je la cherche depuis un moment et je croyais qu'elle serait
revenue. » explique-t-elle.-« Mais Henry vient pourtant de ... »
Je me stoppais dans ma phrase comme frappée par une idée.
-« Belle où Regina devait aller ? »
-« Ranger un collier, celui fait pour Stella dans ... dans son caveau mais quel est le
problème ? »-« Pas ici. Il faut qu'on aille voir Rumple: maintenant. »
Sur ce point et sans vraiment comprendre, ils m'emboitèrent le pas jusqu'à la boutique du Ténébreux. En chemin j'envoyais Blanche cherchait Regina.
-« Que puis-je faire ? »
Un de ses sourcils se souleva tandis qu'il nous regardait intrigué avec tout de même une pointe d'inquiétude dans les yeux.
-« Il faut que tu me donnes la boîte de Pandore, on doit faire sortir Henry de cette boîte. »
PDV Externe:
Tous le monde resta sans voix. Emma tandis la main pour appuyer sa demande mais personne ne sembla réagir.
-« Je suis désolé mais il doit y avoir erreur la personne dans cette boîte n'est autre que Peter Pan et il n'est pas question qu'il en sorte. Je crois que vous êtes secoué par le comportement de Henry c'est ... »
Il fut interrompu par l'arrivée de Blanche et Regina.
-« Donnez lui cette boîte, ce n'est pas Henry qui est avec nous et on a un autre problème ... » commença Regina.
-« Henry, enfin Peter à récupéré le collier de Stella. »
Sans que personne n'ajoute quoi que ce soit suite aux paroles de Regina et Blanche, le Ténébreux sortit la boîte d'une cachette sous le plancher et l'ouvrit sans la moindre hésitation.
C'est alors que celui qu'on croyait être Peter Pan, car il a bien l'apparence de ce dernier, fut libérer de sa prison magique.
Il tourne la tête pour parcourir la salle et regarder ceux qui s'y trouvent d'un air perdu et affolé avant de prendre immédiatement la Sauveuse puis la méchante Reine dans ses bras.
-« Mon dieu Henry mais comment est-ce que je ne l'ai pas vu plus tôt ! » s'énerva la reine.
-« Mais si Henry est là ... qui est chez Granny avec Stella ? »
VOUS LISEZ
Welcome to Neverland.
أدب الهواةNeverland ... qui ne rêve pas de s'y rendre ? Peter Pan et son île, les enfants perdus, la forêt, les sirènes, ... Mais je me présente, Stella comme étoile en latin et ce n'est pas pour rien: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Vo...