⌛🔫

261 9 6
                                    

Seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seule...
Voilà ce que je suis..
Mais sa ne me dérange pas
Sa ne me dérange plus
____

Plus personne ne me prêtais attention,
C'était comme si j'étais transparente.
La tristesse était le seul sentiment que je ressentais...
Pourquoi m'avait-t-il fait sa? Pour me protéger?
Tant de questions mais aucunes réponse...
"Je te protègerais de là où je suis" c'est la putain de dernière phrase qu'il m'a balancé avant de partir...
Avant que son esprit ne parte pour de bon...
Je devrais lui en vouloir mais je ne peux pas...
Les poings serrés, je me remémore la scène.

*

Nous étions en train de savourer un café. Lui et moi, devant le parc principal de Séoul.
Cet abruti essayait de me faire rire suite à ma violente rupture avec mon ex copain.
Il avait beau être bête c'était le meilleur grand frère au monde... "kunpimook arrête tes conneries" avais je crier a mon idiot de frère.

celui-ci était en train de jouer avec la mousse de son café au lait, faisant toutes sortes de moustache ridicule.

je me retenais de rire depuis le début pour ne pas que sa fierté ne se met à grandir au pire qu'elle explose.

Nous étions en train de nous chamailler parce qu'il avait remarqué ma crise de fou rire intérieur.
Puis un coup de feu se fit entendre, j'avais senti une sensation comme si on m'écraser et c'était le cas!

Mon frère m'avait bousculé de tout son poids pour me protéger.
je n'avais pas pu voir la scène en entière.
mais ce dont j'étais sûr c'est que je pouvais pas sentir ce qui se passait dont un liquide qui coulait tout le long de mon bassin, du sang!

J'avais relever mon visage horrifié vers mon frère qui me lançait son légendaire sourire arrogant,
celui qui me disait
" regarde petite sœur comme je suis fort"
puis il s'est écroulé juste à côté de moi en enlaçant nos doigts.
J'avais tourné ma tête toujours allongé je n'entendais même plus les coups de feu du à l'attentat ni même les clients hurler de terreur et crier d'agonie.
les seuls sons que je pouvais percevoir c'était les gémissements d' inconfort et le souffle qui devenait de moins en moins stable de mon frère.

Il serra ma main comme pour me dire qu'il était prêt à mourir,
puis il m'embrassa doucement la tempe avec difficulté et m'entourer de ses bras.
"Je t'aime petite soeur ne l'oublie jamais"
*

La police est venue 20 minutes après la fusillade.
j'avais refusé de me détacher du corps de mon frère ,
les inspecteurs me l'ont pris de force. peu de temps après son enterrement je suis retourné au lycée... Apparemment les rumeurs comme quoi je m'étais accroché au cadavre de mon frère avait circulé partout dans le lycée.
les filles me regardent avec dégoûts et les garçons partaient en courant. j'étais devenu la "sœur folle du basketteur mort".
Plus personnes ne venaient me parler, j'avais perdu toutes mes amies.

Mes parents avaient remarqué mon manque de sommeil et mes cauchemars.
ils pensaient que c'était dû à sa mort.
puis ma mère reçu un email d'un de mes professeurs qui concernait mon manque d'attention en cour.
Mon père fut très vite au courant lui aussi,
il prit alors l'initiative de m'inscrire chez les nônes.
Mais ni moi ni ma mère n'étions d'accord.
ma mère prit alors la décision de m'envoyer dans un camp spécialisé dans les dépressions.
je n'étais évidemment pas en train de déprimer mais l'idée de pouvoir prendre l'air m'a fait changer d'avis.

C'est en arrivant au camps que je compris qu'il n'y avait pas de retour possible.
j'ai alors passer chaque jour de ma vie au camp à canaliser ma colère envers mes anciens camarades et le dieu qui avait pris lame de mon frère.

J'ai donc passé pratiquement 1 ans dans ce camps à me battre.
j'ai appris à respecter les autres tout en me faisant respecter,
les personnes au camp me craignent.
Il me traitaient de sorcière!

quand je suis finalement revenu au lycée.
les personnes avaient une autre vision de moi,
les filles ne me craignent plus et les garçons m'accordaient plus d'attentions.
Je me suis fait trois nouvelle amies qui me comprennent moi et ma vrai nature.

Moi et ma malédiction...

어두운™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant