Aujourd'hui je passe ma matinée seule à la villa , Mr Styles est partie travailler , je met mes écouteurs et je commence mon travail , après un certain temps , je remarque un ordinateur portable sur la table que je n'ai jamais vu auparavant , je regarde autour de moi , bien sûr qu'il n'y a personne dans cette maison , il est partie travailer. Je m'approche la curiosité grandissante en moi je l'ouvre et il n'y a que des dossiers financiers avec des graphiques partout je décide de fouiller un peu plus quand la porte s'ouvre , je referme au même moment l'ordinateur j'espère que je ne l'ai pas cassé car je l'ai fermé assez fortement .
C'est Mr Styles il est rentrer , j'espère qu'il ne m'a pas vu mais vu son regard je vois qu'il se pose des questions .
-Victoria ?
-Oui ?
-Que fesiez vous près de mon ordinateur ?
Son ton est assez dur . Il est temps que je m'inquiète .
-Rien je ... je ne fesais que passer la pousiere .
Bien sûr c'est un mensonge , mais ça tu ne le sauras pas .
-Oh ok , je pensais que vous fouiller ou quelque chose , je ne pense pas que vous soyez quelqu'un de ce genre ?
Oui je suis quelqu'un de ce genre .
-Non , bien sûr que non c'est pas mon genre .
Mensonge après mensonge ...
-Comment c'est passez votre matinée ?
Il faut que je change de sujet .
-Un désastre .
Il soupir .
-Et pourquoi ça ?
-Tout d'abord je suis partie assez tôt donc j'ai dû faire mon petit déjeuner seul .
Et je ne peut m'empêcher de sourire .
-Ensuite , j'ai perdue beaucoup d'actions en une matinée .
-Développez .
Il me regarde , il semble intrigué que je m'intéresse a ça .
-On a perdue près d'un million .
Et il s'afale sur le canapé en retirant ses bottes noirs .
-Si je peut me permettre , je pense que vous devriez déporté votre société en Italie , si mes souvenirs sont bon vous avez un collaborateur là bas , il pourrait vous aidez et il y a une différence assez importante entre l'euro et le dollars donc je pense qu'en Italie vous aurez moins de chance de vous faire racheter vos actions car elle seront trop chère et vous pouvez donc faire un plus gros chiffre d'affaire voir le double .
Quand je dépose mon regard sur lui , il fait les yeux rond .
-Oui ?
-D'où vous savez tout ça ?
-Et bien , j'ai étudié l'économie au lycée et j'ai vu beaucoup de film aussi , mais c'est surtout grâce au film en fait .
Il rit .
-Me voilà maintenant avec une concurrente potentiel , qui n'est autre que ma femme de ménage ...
Il met une main sur sa tête et soupir de nouveau , je ne peut m'empêcher de rire .
-Je n'ai aucunement l'intention de vous racheter votre société ou a vous ruiner , je vous rappelle que c'est vous qui me donnez mon salaire , donc sa aura aussi des répercussions sur moi .
-Vrai , donc je n'ai pas à m'inquiéter a votre propos ?
-Non , c'est pas tout mais j'ai un repas à préparer .
VOUS LISEZ
The Maid
Fiksi PenggemarVictoria Blair devient la femme de ménage d'un businessman afin de payer ses études universitaires. Harry Styles, jeune PDG qui a le monde à ses pieds mettra Victoria à l'épreuve. Dans le monde du luxe et des excès on y trouve des secrets inavouabl...