CHAPITRE 50

7.4K 367 69
                                    

Le sentiment de sécurité. C'est quelque chose que nous cherchons tous, et nous le trouvons en nous sachant désirés, en maîtrisant nos peurs, ou en ayant la force de faire ce qu'il faut. Mais le danger avec un sentiment de sécurité, c'est qu'il peut parfois s'avérer trompeur...

Ma tête est lourde, je me lève durement, c'était vraiment une mauvaise idée de sortir un dimanche soir. Mon haleine sens encore le Cosmopolitain d'hier malgré que je me soit brossé les dents deux fois pour faire partir le goût de l'alcool. Je fait au plus vite pour me préparer, je ne sais pas si Harry est partit.

J'arrive à la villa et je vois les valises d'Harry près de la porte, je le vois mettre ses valises dans la Range Rover. Il ferme le coffre et me vois.

-Je t'avais dit que je serais là. dis-je

-Merci. dit-il en me souriant d'un sourire sincère

-J'allais partir dans cinq minutes. dit-il en fourant ses mains dans ses poches

Il s'approche de moi et hésite à me prendre dans ses bras. J'ai cette envie inexplicable d'annuler la distance physique entre nous mais j'hésite autant que lui. Oh et puis comme il l'a dit hier fuck la distance. Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse, je l'aime plus que tout mais je sais qu'au fond il me cache des choses.

Harry se retire et passe sa langue sur ses lèvres et penche la tête sur le côté avec un air pensif.

-Cosmopolitain ? devine t-il

-Oui. dis-je en laissant échapper un rire

-Je t'aime. dit-il

-Moi aussi je t'aime, plus que je ne le devrais. dis-je tristement

Il se mord la lèvres inférieur comme si il s'en voulais d'avoir fait ou dit quelque chose. Il monte dans la voiture et s'en va. Je soupire, me voilà seule.

**********

Voilà maintenant cinq jours qu'Harry est partie, il ne m'a pas appeler et moi non plus nous fesons ce que nous avons prévue, prendre nos distances. J'ai fouillé absolument toute la villa mais je n'ai rien trouvé qui peut être ce que Harry cache, je ne sais même pas si c'est une chose matériel. Je suis à bout mais je suis bien décidé et déterminé à trouver ce que je cherches, en fait je ne sais même pas ce que je cherches. J'abandonne les recherches pour la matinée et je vais prendre un latté dans la cuisine.

Je regarde mon café sans le voir, après que la moitié sois devenue froide je décide de le vider dans l'évier. Je devrais sortir, mais je n'ai aucune idée où aller. Harry aurait proposer plein d'endroits où nous pourrions aller. Ça suffit maintenant, pourquoi faut-il qu'il se fraye toujours un chemin dans mes pensées ?

Je vais continuer à chercher, je monte à l'étage et j'entre dans la première pièce, son bureau, je n'ai jamais compris pourquoi il avait besoin d'un bureau aussi grand, je fouille dans les tiroirs, je ne trouve rien, je vois une bibliothèque et je cherche dans tous les dossiers et classeurs, toujours rien. Peut être qu'il reprend de la drogue ? Je me précipite dans sa chambre et je cherche dans sa penderie et chaque coin susceptible de cacher un petit ou plusieurs sachets blanc, je ne trouve rien. C'est frustrant. Je donne un coup de pieds dans un meuble.

J'abandonne, je continuerais demain s'il le faut mais je tient à savoir ce qu'il me cache depuis si longtemps. Il ne devrait pas me cacher des choses, pour moi une relation est basée sur la confiance. Et ce n'est pas le cas pour nous.

Je pense sérieusement à mettre un terme à nous, je sais que ça va être dur, qu'il va me manquer, que je vais le regretter, qu'il va m'en vouloir, qu'il va essayer à tout prix de revenir mais, je peut passer par tout ça. Non ?

The MaidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant