Mon alarme sonne , et je me lève je vais prendre une douche et je vais manger et m'habiller , j'enfile mon uniforme , je ne sais pas a quel heure Mr Styles rentre peut être qu'il est déjà rentrer pendant la nuit . Je me coiffe , maintenant mon poignet va beaucoup mieux et je peut , enfin , m'attacher les cheveux .
Je descend la rue jusqu'à ma voiture , le soleil rayone sur San Francisco . Je suis arrivé a la villa , il n'y a aucune trace se son arrivée , aucune valise , aucune voiture , la maison est telle que je l'ai laissé hier . J'insère les clé et j'entre , en effet il n'est pas encore arrivée , il n'est que 9 heures , je ré arrange la villa pour ce qui me semble la centième fois , je m'assois dans le salon avec un café et j'attends .
À 10 heures , j'entends la porte se claquer et je vois Mr Styles avec sa valise dans l'entrée , il regarde la villa comme si il n'y avait jamais mis les pieds .Il a les yeux rouges et il semble mort de fatigue .
-Bonjour .
Mes salutations ressemblent plus a des questions .
-Bonjour Victoria .
Je le rejoint dans le hall .
-Comment c'est passé votre voyage ?
-Exténuant , mais j'ai réussi une collaboration avec une autre entreprise .
-Je suis contente pour vous .
Non , en fait je m'en fiche complètement .
-Je dois prendre un bain , les décalage horaire sont terrible .
-D'accord , je m'occuperais de la valise .
Tout c'est bien passé , pour l'instant je vide sa valise et je met les vêtements à laver , je prépare le petit déjeuner , je l'entends descendre .
-Victoria ?
Je passe la tête dans l'encadrement de la porte .
-Mon t-shirt à une odeur bizarre .
Il tient son t-shirt noir , celui dans lequel j'ai dormi ...
-Uhm oui je ... je l'ai lavé .
-Non , non il sent le parfum féminin .
-Ah oui ? Je peut le relaver si vous voulez ?
-Ok
-Vous avez le petit déjeuner sur la table du salon .
J'essaye de changer le sujet , il s'en va dans le salon et je remercie dieu qu'il n'ait pas posé plus de questions .Cette fois je ne me cache pas dans le salon , je m'assoie dans le salon mais pas avec lui . Il se retourne de sa chaise .
-Victoria ?
Je me retourne .
-Comment sa c'est passé quand je n'étais pas ici ?
Oh super j'ai en quelques sortes squatter votre villa , j'ai porté votre t-shirt et j'ai utilisé la piscine et une chambre et la salle de bain en marbre , cette salle de bain me manque déjà .
-Bien .
-Vous êtes venue ici quand je n'étais pas là ?
Mon coeur rate un battement .
Oui
-Non
Ma voix est tendue .
-La villa sent bon et on dirai que personne n'a jamais vécu ici .
-Oh et bien , je suis venue ici seulement hier , pour remettre un peu l'ordre avant que vous reveniez .
-Bien , vous pouvez débarrasser j'ai finie je crois que je vais aller dormir le décalage horaire c'est vraiment pas mon truc .
VOUS LISEZ
The Maid
FanfictionVictoria Blair devient la femme de ménage d'un businessman afin de payer ses études universitaires. Harry Styles, jeune PDG qui a le monde à ses pieds mettra Victoria à l'épreuve. Dans le monde du luxe et des excès on y trouve des secrets inavouabl...