5.

570 53 5
                                    

Neymar Jr


Phil s'installe dans un canapé, nous laissant jouer tranquillement. Les deux me sautent dessus pour tenter de m'empêcher de bouger. Ca a plus un effet drôle, mais c'est pas grave. Ils sont mignons quand même. Quelques gars nous rejoignent bientôt, n'appréciant pas la présence de Draxler dans nos locaux. Il devrait même pas être là, il a son match contre la Suède ce soir. J'espère qu'il va se planter, ce con. Et qu'on ne les verra pas en 8ème. Je ne laisserais aucune chance de survie à Draxler. S'il faut le tacler, je le ferais. Ensuite, Phil et moi niqueront Kimmich et Neuer bien profonds. Meilleur gardien ou pas, j'm'en bats les couilles : je l'exploserai de la même manière que ces gars ont niqué les miens, il y a 4 ans. Quand je ressens une douleur au niveau du nez, je me déconnecte de mes pensées et passe une main dessus.

Phil : Maria, bordel ! Je t'ai déjà dit de faire attention, non ?

Maria : Pardon.


Mon petit ami soupire alors que je me relève et lui montre mon visage. Je ne saigne pas, il n'a pas à s'inquiéter. La petite va s'asseoir à côté de son père et ne bouge plus, trop sage à mon goût. Il l'a beaucoup trop bien éduqué. Il faut que je la fasse s'amuser un peu plus.

Davi : Papa, j'vais aux toilettes. Tu surveilles Dad, hein ?

Phil : Je... Promis, trésor.


Je le vois sourire et je me lève pour rejoindre l'homme assis.

Casemiro : Papa ? Dad ?

Phil : Je ne sais pas d'où ça sort. Il a commencé, ce matin, à m'appeler Papa.

Case' : C'est mignon !


Je souris et embrasse mon compagnon qui pose une main sur les yeux de sa fille, me faisant sourire encore plus.

Ney : T'es pas croyable.

Phil : Elle est trop jeune pour voir ça ! 


Je roule des yeux et m'assois à ses côtés, passant une main dans ses cheveux. Il me lance un regard noir.

Dani : Oh bordel ! Julian le retour.

Phil : Ne me compares pas à ce mec !


Sa mâchoire se contracte et je fronce les sourcils. Ma main glisse dans sa nuque et la masse doucement.

Marqui : Maria, tu viens avec moi ? On va aller voir tata Carol.


La petite se lève et tend les bras vers Marcos qui l'attrape.

Dani : Mais calmes-toi, j'dis juste ça...

Phil : J'ai pas envie d'être comparé à lui ! Tu peux comprendre, non ?

Ney : C'est bon, arrête, Dan' ! Il est crevé, tu vas le gonfler ! Vraiment.

Dani : Mais, tu sais que...

Ney : Fous-lui la paix ! 


Notre défenseur, qui n'est là que pour le fun, lève les mains en signe d'apaisement. Je soupire alors que Phil sort au moment où Julian entre.

Thiago : C'est quoi le soucis ?

Ney : Demandes à Dani ! Le problème ne vient pas de Jule pour une fois.

Dani : Vraiment ?

Ney : T'avais qu'à pas le faire chier, putain ! Il a pas dormi de la nuit et tu lui casses les couilles avec ses cheveux !


L'ancien barcelonais roule des yeux alors que je me lève.

Case' : Attends, j'viens avec toi, moi ! J'reste pas ici.


Davi arrive et me saute dans les bras. Je le cale sur ma hanche et rejoins la chambre où je sais que Phil sera. Je pose mon fils devant sa chambre et lui fait signe d'y aller. Il soupire et entre dans la pièce qu'il a pour lui tout seul. Je pousse la porte de ma chambre et regarde Phil. Je m'approche et passe mes bras autour de sa taille.

Ney : Dani est con.


Il hausse les épaules et j'embrasse sa nuque. S'il savait comme je l'aime

Orgulho [ Neymar x Philippe Coutinho]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant