Philippe Coutinho
Cette nuit, Marcos et moi avons échangé de chambre. Je ne voulais pas que Neymar puisse entrer n'importe comment. J'avais besoin de repos et de calme. Je déteste tellement Ney, en ce moment, bordel. Je suis, actuellement, en train de prendre mon petit déjeuner pendant que les gars présents parlent. Junior et Maria sont assit chacun d'un côté de moi. Ney entre dans la pièce et Thiago me lance un regard.
Thiago : Si tu veux sortir, je surveilles tes deux petits amours, si tu veux.
Phil : Merci.
Je me lève et me dirige vers la sortie. Neymar m'attrape fermement le bras quand je passe à côté de lui.
Ney : On doit parler, tu crois pas ?
Phil : Parler ? T'as été baisé avec Suarez alors que son mec était en match, putain de merde ! Me touches pas !
Je me dégage de son emprise et il tente de faire un pas, mais je le repousse. Il me dégoûte. Je me dirige vers le vestibule de l'hôtel. Quand je croise les regards de Leo et Luis, je me tend et me stoppe aussitôt. L'argentin et l'uruguayen s'approchent. Luis me donne la gerbe avec son sourire de connard.
Luis : Hola ! Comment ça va ?
Phil : Neymar est dans le restaurant. Ca va pas arranger vos affaires, je suppose !
Luis : Quoi ?
Phil : Putain, fais pas genre ! Je sais que vous avez baisé ensemble, la semaine dernière. Tu sais, pendant que ton mec se casser le cul à jouer contre Leo ! Ne cherche pas à nier, je ne te croirais pas. Tu sais quoi ? Rien que voir ta gueule, ça me donne envie de gerber, putain !
Leo : Luis, bordel, c'est pas vrai, hm ?
Luis : Mec, j'peux tout vous expliquer. Tout t'expliquer à toi, Phil et...
Leo : T'as couché avec Neymar alors que vous êtes chacun en couple ? Mais tu te fous de ma gueule ? Si Hernandez l'apprend, j'donne pas cher de ta peau, mec. Il va te péter la gueule, putain ! Casses-toi.
L'uruguayen ouvre la bouche, mais Leo le pousse vers la sortie. Quand Leo est énervé, ce n'est même pas la peine de tenter de parler avec lui et Suarez le sait. Il abdique et s'en va.
Leo : Pendant le match France-Argentine ? Sérieux ?
Je hoche la tête et il me prends dans ses bras.
Neymar
Je sors du resto pour tenter de réparer la merde que j'ai foutu avec ma perfection de petit ami. Quand j'arrive dans le hall, je le vois dans les bras de Leo. L'argentin frotte le dos du brésilien. Mon coeur se serre alors que ma mâchoire se contracte. Je sais que je ne risque rien, mais quand même. Je vois Dybala arriver. Il s'arrête et semble analyser la situation avant de s'approcher de moi.
Dybala : J'dois te coller mon poing dans la gueule, da Silva Santos ?
Ney : Pardon ?
Dybala : Pourquoi ton mec est en larmes dans les bras du mien, nom de dieu !?
Leo : Paulo, tu peux emmener Phil ailleurs, j'ai à parler avec l'autre con qui lui sert de mec.
Dybala hoche la tête et rejoins mon copain avant de passer une main dans son dos pour le guider vers l'ascenseur. Je suis en train de totalement le perdre. Rapidement, ma joue me brûle et ma tête a tourné. Je viens de prendre une gifle. Je sais que je l'ai méritée, en plus.
VOUS LISEZ
Orgulho [ Neymar x Philippe Coutinho]
FanfictionQuand Neymar a trop de fierté pour assumer aux yeux du monde entier ce qu'il se passe dans sa vie privée, celle-ci devient compliqué. Philippe commence à se renfermer alors que le n°10 brésilien semble vouloir camper sur ses positions. Est-ce réelle...