8. Il doit assumer. + COVER

652 53 17
                                    

Philippe Coutinho



Je suis avec Dybala dans ma chambre. Je n'ai aucune envie d'en ressortir. A chaque fois que je croise le regard de Neymar, j'ai l'impression d'étouffer et de ressentir des coups au coeur. Tout est de sa faute. Il y avait moyen qu'on soit heureux, mais il a tout gâché. Je le déteste pour ça, d'ailleurs. Il y a vraiment dès fois où il est con. La porte s'ouvre et Leo entre pour venir se poser face à moi.

Leo : Il s'en veut, tu sais ?

Phil : Peu importe. Il a joué au con, Leo. Il doit assumer. J'en ai marre de faire, sans cesse, des concessions alors que sa fierté lui fait faire n'importe quoi. J'suis pas une marionnette et j'veux qu'il le comprenne réellement. J'en ai marre qu'il joue au con dans notre relation, comme s'il était le seul impliqué. J'ai des sentiments, j'suis aussi humain que lui.


Leo hoche la tête et pose sa main sur mon épaule en signe de soutien. Je ne supporte plus Neymar. C'est mon petit ami et je ne le supportes plus. Il y a un gros problème, si la merde commence déjà entre nous. On entend des cris et on sort de la pièce pour apercevoir Thiago et Neymar en train de se battre. J'attrape la taille du capitaine parisien pour l'éloigner de mon (ex ?) petit ami.

Thiago : Et tu dis ça, comme si tout allait bien ? T'es un fils de pute, Da Silva Santos ! Je regrette même que tu sois le parrain d'Iago. Tu me donnes la gerbe, putain !

Neymar : C'est pas moi qui lui a demandé de s'alcooliser comme un malade pour fêter notre victoire du classico !

Thiago : Il n'avait pas conscience de ce qu'il se passait !

Neymar : Il était consentant ! C'est lui qui se frotter à moi, putain !

Dani : Ney, c'est pas comme ça que ça s'est passé. Il était consentant, mais il n'était pas le seul à se frotter à l'autre, si tu te souviens bien.

Thiago : Un conseil, ne vas pas voir un seul de ses matchs. Si Modric apprends que tu as couché avec Rakitic, il va te démolir la gueule !

Leo : Mais... Avec qui du Barça t'a pas baisé, clairement, Neymar ?

Paulo : Peu de gens, visiblement.

Neymar : Lucas et toi.


Mon coeur se serre à cette annonce. Il a baisé tout le monde au Barça, ou presque. Je lâche le parisien et entre dans la chambre. Je m'approche du lavabo et vomis le peu que j'avais réussi à avaler ce matin avant qu'il n'arrive. Une main se pose dans mon dos et je relève la tête. Dybala. Il me sourit tristement, conscient que ça me fait souffrir.


COVER REALISEE PAR MissJordanSmith

Orgulho [ Neymar x Philippe Coutinho]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant