- Prête pour cette nouvelle année ? demanda Bryan à Karen en s'installant à ses côtés dans le bus.
- Oui plus que prête même!
Elle se pencha et lui fit un petit bisou sonore sur la joue. Karen était contente à l'extrême. Elle se sentait en forme pour débuter en bien cette nouvelle année scolaire. Tout allait pour le mieux chez elle et surtout avec son couple. Bryan et elle formaient le couple le plus rêvé de tous les adolescents. Elle jeta un regard vers son amoureux. Ses cheveux noirs avaient poussé, un fin duvet commençait à pousser au-dessus de ses lèvres, ce qui le rendait encore plus craquant qu'avant. Il était à elle et elle à lui. Elle soupira et regarda par la fenêtre. L'air était frais, le soleil était en train de se lever ; sa montre affichait déjà six heures. La grouillait de personnes ne voulant pas être en retard à leurs activités. La routine quoi.
- Ma mère organise un barbecue avec Coralie samedi, ça te tente? demanda Bryan
- Je ne sais pas encore...faudra que je demande à ma mère.
En fin de compte, ils étaient restés à la NAS. Karen s'était faite une meilleure amie au cours de l'année dernière. Elle s'appelle Britanny. Elle aussi était à la NAS... C'était une fille noire, aux cheveux noirs méga longs, elle possédait un corps de mannequin, d'ailleurs, c'était son métier de rêve. Karen avait hâte de la voir et de la présenter à Bryan.
Bryan lui, répondait à ses messages. Des messages de Youri, son meilleur pote.
Youri: Yo Bryan what's up? Je t'attends à l'école. Got news for you my friend.
Bryan : Lol ok bro.
Il déposa son téléphone et se pencha vers Karen.
-Tu sens bon pupuce.
-Comme d'habitude oh oh Bryandinounet de moi. Fais-moi un bisou, demanda Karen.
-Pas de problèmes pupuce. Viens là...
Bryan lui prit délicatement le menton et l'embrassa lentement et en la faisant frémir. Au moment où Karen allait nouer ses bras autour de son cou pour mieux l'embrasser. Bryan s'arrêta.
- Ma chérie c'est le premier jour de classe...pas maintenant... Je te promets que très prochainement, je te ferai voir toutes les couleurs de l'arc en ciel avec ma bouche...
Décidément ce garçon n'arrêtera jamais de surprendre sa copine avec ses gestes doux. Le bus s'arrêta. Ils étaient arrivés et les gens commençaient à descendre. Toute souriante Karen s'écria :
-Vive la entrée
En l'imitant, Bryan lui prit la main et ils descendirent du bus.
VOUS LISEZ
Teenage Life-Tome 2
Teen FictionAprès tout ce qui s'est passé,les cinq jeunes restants continueront à vivre leurs vies. Que se passera t-il cette fois vu que Giovanni est mort? Quelqu'un veut se venger d'un mal qu'on l'a fait. Une fille part chercher le vrai amour ailleurs. Délici...