- Eh ben je suis Jess. J'ai seize ans. Avant j'habitais en France mais comme mes parents travaillent ici, ils ont voulu que je sois près d'eux...Voilà donc pourquoi je suis au Lycée Français cette année.
La nouvelle de la classe venait de parler et tous les regards étaient rivés sur elle.
- Bienvenue Jess. Tu peux aller t'asseoir auprès de Melissa au fond, lui intima le prof d'histoire.
Jess avança silencieusement et s'assis près de Melissa. Sa compagne semblait être extrêmement énervée. Elle lui lança un salut auquel Melissa ne répondit pas.
-Génial..., murmura Jess qui sentait déjà que cette année scolaire sera un échec.
Le comportement de sa voisine ne l'empêcha pas cependant de regarder cette dernière. Melissa portait un jean moulant ainsi qu'un T-shirt ou on pouvait entrevoir ses seins. Jess déglutit péniblement et détourna son regard. Elle essaya de se concentrer sur ce que le professeur disait. Rien à faire. Elle se tourna vers Melissa en essayant de ne pas regarder sa poitrine.
-Melissa..? C'est ton nom pas vrai?., commença-t-elle
-Mouais... répondit sèchement Melissa
-Moi c'est Jess...
-Je sais.
-Je voulais te dire que je suis contente que tu sois ma compagne de table...et...
Melissa la regarda froidement.
- Ce sont mes seins que tu reluques comme ça?
Rouge de honte, Jess tourna la tête.
-Je...je ne regardais pas tes...
- Ouais c'est ça. Prends tes distances s'il te plait si tu ne veux pas que tous les élèves de la classe sachent ton orientation sexuelle et tâche de ne plus m'adresser la parole.
Jess resta silencieuse. Elle l'avait démasquée...Pourtant on ne remarque jamais cela. Pourquoi Melissa était elle aussi brute? En soupirant, elle sortit son cahier d'histoire de son sac et commença prendre des notes.
VOUS LISEZ
Teenage Life-Tome 2
Teen FictionAprès tout ce qui s'est passé,les cinq jeunes restants continueront à vivre leurs vies. Que se passera t-il cette fois vu que Giovanni est mort? Quelqu'un veut se venger d'un mal qu'on l'a fait. Une fille part chercher le vrai amour ailleurs. Délici...