Bryan accelera le pas en verifiant que personne ne le suivait. Il tourna a l'angle d'une rue sombre et la vit assise contre un arbre. Brittany pleurait.
-Oh ma puce qu'est ce que tu as??
Ses yeux etaient tout rouges. Elle avait donc pleurE longtemps. Bryan essaya de la toucher mais elle fit un geste de recul.
-Ne me touche pas!
Bryan etait surpris. Qu'est ce qui lui prenait a Brittany??
-Qu'est ce que tu as?
Elle se leva et essuya rageusement ses larmes qui coulaient le long de ses joues.
-Putain Bryan!! Qu'est ce que tu fabriques?
Sa voix etait completement brisee. Bryan n'arrivait toujours pas a comprendre. Il garda ses distances et lui lanca un regard interrogateur.
-Ne me regarde pas comme ca! Pourquoi tu fais ca a Karen?! Pourquoi??!
-Quoi? De quoi tu parles!? Je pense que c'est toi sa meilleure amie et que c'est toi qui la trompe avec son copain!!
-Trompe?? Surveille ton langage s'il te plait!! Je me suis fait passer pour une pute pour voir qui etais tu vraiment! Lorsque Karen me parlait de cet amoue idyllique,j'y ai pas cru! C'etait trop beau et rose pour etre vrai!! On est en 2014 bong sang!! Je t'ai draguE seulement pour te tester! Karen ne merite pas un salaud comme toi!!
Brittany le poussa par terre. Bouche bee,Bryan la regardait,incapable de prononcer un mot.
-Maintenant ma meilleure amie va mourir!!
-A cause de toi. Si tu n'etais pas venue me tourner autour,rien ne serait arrivE.
-NOOOON PAS VRAIII
Brittany perdait la tete. Elle n'avait plus le controle d'elle meme.
-Si,continua Bryan d'un ton accusateur,si Karen perd la vie,ce sera de ta faute et tu ne seras qu'une criminelle,une sacree pute criminelle petasse!!
-NON TU MENS!! JE VAIS ALLER TOUT LUI RACONTER!!!
Elle courait comme une dingue pour traverser la rue lorsqu'un camion venu de nulle part la percuta. Ce n'est qu'en entendant les «woyy Jezuu! Meezanmmiii!papa bondye gad kijan pou pitit ou aap mouri noon!!»,que Bryan se rendit compte de ce qui venait de se passer et regarda avec effroi la tete de Brittany,arrachee de son corps et dont les yeux le fixaient avec haine.
VOUS LISEZ
Teenage Life-Tome 2
Teen FictionAprès tout ce qui s'est passé,les cinq jeunes restants continueront à vivre leurs vies. Que se passera t-il cette fois vu que Giovanni est mort? Quelqu'un veut se venger d'un mal qu'on l'a fait. Une fille part chercher le vrai amour ailleurs. Délici...