Assise sur son lit, Stephyca berçait Veronica en lui chantant une des chansons de son enfance. Des larmes lui coulaient le long des joues. Non pas parce qu'elle n'était pas heureuse. Non. Elle avait une famille de rêve malgré ses dix-neuf ans. Ce qui la faisait mal par contre, c'est le comportement de Melissa depuis qu'elle et son père l'ont annoncé que Miguel était son frère. Sa propre sœur la déteste... C'était trop dur. On frappa à la porte. Elle déposa Veronica dans son berceau et alla ouvrir. C'était son père.
- Papa...
Elle se blottit dans ses bras et éclata en sanglots. Elle n'en pouvait plus de retenir sa tristesse.
- Ma chérie...Qu'est ce qui ne va pas?
- Je n'en peux plus papa...Ma vie est devenue une vraie torture avec Melissa. Elle ne m'écoute pas, ne respecte pas Olivier... Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Les pleurs de Stephyca agirent sur monsieur Brignolle qui commença à verser des larmes. C'est vrai que Melissa n'était plus la même depuis quelques temps. Elle ne lui adressait quasiment plus la parole et avait déménagé. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle était venue habiter avec Stephyca. Pour prendre ses distances.
- Calmes toi Steph...Tout ira bien, je te le promets.
- Comment la remettre sur le droit chemin hein? Elle est devenue une mal élevée de première espèce papa! Elle fait même du tort à Veronica! Des fois j'ai vraiment peur pour Vero lorsque je la laisse avec Melissa!
- Du calme. Tout va rentrer dans l'ordre très prochainement. Il suffit que Melissa fasse une autre bêtise et je l'expédie dans une de ces écoles borlettes de la capitale. Ca apprendra à Miss Snob comment se tenir vis à vis de ses ainés.
- Tu penses que c'est une bonne solution?
-Oui.., répondit monsieur Brignolle en plaçant un baiser sur le front de Stephyca.
VOUS LISEZ
Teenage Life-Tome 2
Teen FictionAprès tout ce qui s'est passé,les cinq jeunes restants continueront à vivre leurs vies. Que se passera t-il cette fois vu que Giovanni est mort? Quelqu'un veut se venger d'un mal qu'on l'a fait. Une fille part chercher le vrai amour ailleurs. Délici...